Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 387 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
211
Putain je suis navré par les interventions de certains... Je n'ai aucune autre expression qui me vient à la bouche que "quelle bande de cons".

Attila, tu ne me surprends pas. C'est marrant je commençais à te trouver plus sympa depuis que le topic sur les incidents dans les banlieues c'était arrêté. Mais là tu nous laisses entrevoir toute la puissance de ta réflexion.

Mais où avez-vous vu que l'on fait l'apologie de la drogue? Où avez-vous vu des ados prépubères ou je ne sais quoi. Non mais allez vous faire ^f*****! Dans déconner ça me rend fou de lire des trucs aussi cons!

Putois, alors là tu me mets sur le cul. Bravo Sauleside pour ta remarque plus que pertinente. Je la remets, j'ai trouvé ça très perspicace.

Citation : j'adore ce genre de remarke...d'ailleurs j'aimerai bien retrouvé le nom de cette figure de style.
T'inkiètes Putois, c'est bon, tu l'as ton image de fonsdé responsable...ça pose grave le respect.

Tu fais ds le double discours là, genre non au squatte mais à demi-mot : "jsuis comme vous les mecs hein, j'connais"...le mieux si tu voulais t'exprimer sur le sujet, c'était tout simplement de dire ke tu trouvais débile de se vanter de ce genre d'expériences.

En plus Putois tu dis qu'il y a des gens que tu aimes bien. La plupart des gens qui postent là bas sont des gens sympas, qui viennent délirer un petit coup en rentrant de soirée quand ils sont torchés, qui se posent là, qui checkent, parfois c'est quand ils se posent fumer un spliff. Sans déconner de quoi vous parlez?
Maintenant si y'a eu des recettes ou des expériences de postées, je ne vois pas où est le problème. Les recettes sont dispo sur internet dans la seconde s'il le faut. et le fait de partager des expériences de vie, ne veut pas dire "compétition". Quelle connerie!

Et après je lis ça:

Citation : Mais bon, c'est surtout que c'est vraiment un topic à la con pour des jeunes qui cherchent à se comparer la bite et à celui qui se défonce le plus. Personnellement j'ai essayé pas mal de trucs, mais m'en vanter j'ai toujours trouvé ça débile.

Mon pauvre Putois, c'est toi qui comprend les choses de cette façon. C'est marrant, tu ne checkes pas là bas mais tu sais mieux que tout le monde comment ça se passe! Tu lurkes comme une petite raclure et tu viens poser ta merde ici? Mais de quoi parles-tu?

La majeure partie des gens qui checkent dans le squat sont des "potes", on délire ensemble, mon pauvre si tu prends toute relation humaine où l'on raconte nos expériences pour de la cmparaison de taille de bite et bien poses toi la question si c'est pas toi qui a un problème mon grand. Je ne vois aucun compétition de celui qui a la plus grosse. C'est aberrant!

Je suis tellement surpris de lire des propos comme ça venant de toi...! Je suis sur le cul sérieux. D'autant que comme tu dis, "il y a plein de gens que tu apprécies vraiment qui checkent (Ventolin, Farchi,...). Et non je ne gueule pas parce que tu ne m'as pas cité, lol.

Franchement, laissez les gens vivre un peu, ça fera de l'air à tout le monde. occupez vous de votre zic que vous ne faites pas, de vos sujets dont je trouve certains plus que merdiques. Et arrêtez de porter des jugements de valeur sur les gens à travers une pseudo analyse psycologique à 2 francs que vous faites au sujet de personnes que vous croisez sur le net.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
212

213
C'est vrai que ca fait péter!
214
Non c'etait juste pour imager la puissance de ma reflexion pour reprendre les termes de khaledo, comme ça il va etre content il pourra dire que son discours etait justifié :mrg:
215
De toutes façons tout le monde sait que c'est moi qui ai la plus grosse :oops2:
216
Ah non je savais pas moi, comme quoi :bravo:
217
T'as oublié " :second degré: " :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

218
Oué takiss t'as oublié le :second degré:
219
C'est vous les seconds degrés!

j'adore cette insulte de djeunz :ptdr:
220
En tout cas c'est marrant les forums des qu'on donne son avis sur un sujet et qu'on est pas daccord avec tout le monde c'est cash des insultes et petites piques minable, donc moi qui ne suit pas daccord avec la majorité de ce thread je suis "simpliste", "teubé", je fais apparement partie d'une "bande de cons" et je devrais si j'ai bien compris aller voir un psy :lol:
moi je ni insulté ni rabaissé personne et n'ai fait aucun commentaires sur les interventions que j'aurai pu moi meme qualifier de la meme façon que celle dont on me qualifie. et apres c'est moi qui recoit des mails de modos...

Tout ça parceque j'ai dit que je trouvais que des fois il y avait de l'abus dans le topic squat fonsdé, apres tout c'est un site de zik audiofanzine.

:mrg: