Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 532 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
191
Ouai mais la vous deformez vraiment ce que j'ai dis bande de junkie :mrg:
192
Ca fait rien la drogue
193
Supprimer ce thread pour shirow c'est comme supprimer le thread des photos du HS de kando un peu!
194
De toute façons son concepteur ne pointe plus le bout de sa casquette...

:(
195
Ou le thread " Jeux vidéos " pour Vince. :bravo:

Je suis pour qu'on continue le squat fonsdé.
Premièrement, je tape des barres.
Deuxièmement, plus j'lis des " j'me suis mis la race ", " on a pris une grosse murge ", plus j'kiffe de pas boire ni fumette. :aime:
196

Citation : on a pris une grosse murge

Ah si moi je dis ça encore tous les deux jours. :oops2:
197
Mais moi j'ai pas dit qu'il fallait le supprimer, juste de faire un minimum attention parceque des fois c'est vraiment l'abus, sur af on supprime des photos de filles avec des grattes, de foie alcoolique ou de gars qui vomi mais ça par exemple on le laisse:

Citation : vu sur le topic squat fonsdé

voila c'est tout et apres on me fait le coup de l'echelle de valeur :mrg:
ouai je suis teubé comme dirait rascalpo c'est de la farine sur un mirroir
198
Pour rappel, je poste son post d'ouverture ici :

Citation : Ici je pourrai raconter ma vie, raconter n'importe quoi, vous parler et vous faire ecouter mes sons...

C'est le SQUAT FONSDE !!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est nullement question de défonce d'ado.

Le "problème" c'est pas le thread, c'est le concours de la plus grosse bite de certains ados qui trouve une justification à leur état. Alcolos, bedoïnomanes, mythos, calimeros, beaucoup prennent puis postent au premier degré, se sentant obligés de surenchérir dans le Drug'n roll.

Etant modo j'ai déjà fermé des threads qui versaient dans l'apologie du junkie. Dans le squatt foncedé il ne s'agit nullement de ça, ce n'est pas le thread qui était prédestiné à la fermeture puisqu'il ne s'agit que d'un bon délire à la N6 ; c'est uniquement le révélateur de certains membres qui n'ont pas l'âge mental de poster sur un forum public.

C'est du nawak votre thread. Y'en a qui ont fumé et ont tous postés ici. Je rappelle que c'est Number 6 qui a créé ce thread, qui est modo de surcroît, il faudrait peut-être "éventuellement" lui demander son avis.

I'm Back

199
200
Il etait parti? :8O: