Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"

• 268 réponses
  • 27 participants
  • 4 526 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
Bon alors vous en pensez quoi ?
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Ha je crois apercevoir un point Godwin en approche. Oui ça se precise :mrg: .

132

Hors sujet : tu dis ça parce que t'as l'âme d'un nazillon Duch64 :oops2:

133
En tout cas je sais pas si c'est de la provoc mais je trouve ta remarque lelou carrément déplacé , on en a modéré pour moins que ça.
134

Citation : on en a modéré pour moins que ça.

clair, pour de simple images gifs sodomites par exemple !

Sinon, +1 avec Carotte
135

Citation : déplacé

j'en été sur, je veux pas faire de vagues, ça fait des années que je traine sur AF, ET tout c bien passé jusqu'ici..

je donne juste mon point de vue, et je vois pas pourquoi les juifs devraient etre plus plaint que d'autres (pensez a l'esclavage de tous les beaux pays africains, la maniere dont ils ont été traité...)

je dis pas mort au juifs, je respecte tout le monde, et c clair qu'ils ont vecu de salles periodes aussi, mais alors expliquez moi pourquoi dés qu'on s'attaque a eux (et encore sur le ton de l'humour) ça prend des proportions pas possibles...?
136

Citation : je veux pas faire de vagues

Oui comme quand je citais houellebecq, je ne voulais pas faire de vague :mdr:
137
Tu veux pas faire un autres thread de racistes lelou ?
Ici c'ets que le rdv des racistes anti arabes. Celà dit l'un n'empèche poas l'autre, mais chaque chose en son temps. :oops2:
138
Sinon l'humour juif est rempli d'auto dérision. Ce n'est pas quand on s'attaque à eux qu'ils sont susceptibles mais quand on s'attaque à la shoa.
139

Citation : Ici c'ets que le rdv des racistes anti arabes. Celà dit l'un n'empèche poas l'autre, mais chaque chose en son temps.

t'es rigolo toi...
140
Lelou > La religion juive est de loin cette qui fût la plus persécutée au fil des siècles !
Fuck off !