Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 15:22:10Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
Bon alors vous en pensez quoi ?
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j'en été sur, je veux pas faire de vagues, ça fait des années que je traine sur AF, ET tout c bien passé jusqu'ici..
je donne juste mon point de vue, et je vois pas pourquoi les juifs devraient etre plus plaint que d'autres (pensez a l'esclavage de tous les beaux pays africains, la maniere dont ils ont été traité...)
je dis pas mort au juifs, je respecte tout le monde, et c clair qu'ils ont vecu de salles periodes aussi, mais alors expliquez moi pourquoi dés qu'on s'attaque a eux (et encore sur le ton de l'humour) ça prend des proportions pas possibles...?
Tu veux pas faire un autres thread de racistes lelou ?
Ici c'ets que le rdv des racistes anti arabes. Celà dit l'un n'empèche poas l'autre, mais chaque chose en son temps.