Sujet Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
- 268 réponses
- 27 participants
- 4 385 vues
- 23 followers
tihouss
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Hors sujet : enfin lelou, cette question on en a déjà débatu ici et partout ailleurs 10000 X.
Si on parle plus de la Shoah que des autres génocides et persécutions ett ootament de la traite des noirs c'ets tout simplement que ça s'est produit y'a que 50 ans, que y'a des survivants pour témoigner, que y'a des images filmées, des photos, que ça s'est produit à une époque dite moderne etc.... Bref c'ets encore de l'actualité plus que de l'histoire.
La traite des noirs c'était y'a plusieurs siècles, y'a plus un seul survivant, y'a pas de films d'époque et on considère pas le 18e siecle comme particulièrement moderne. C'ets pas plus con que ça.
bogdan goudimir
Citation : Lelou > La religion juive est de loin cette qui fût la plus persécutée au fil des siècles !
voila encore un exemple, c'est les juifs les PLUS persecutés, c'est eux qui on le PLUS soufferts, c'est eux qui on eu le PLUS pas de chance...
et les blacks on leur a fait des guilis sous les aisselles durant l'esclavage...?
bogdan goudimir
Bloody ou les prospérités du Vice
Mais il est également vrai que les juifs ont été les plus persécutés ! Bon Dieu, je l'invente pas. Je te dis pas ça parce que ça me fait plaisir !
Oui les noirs ont soufferts, oui les pigmés ont soufferts, oui les indiens ont soufferts etc... . Mais on cernait plus facilement la raison : terres etc...
De plus,cela n'a pas duré 15 siècles !!!! Bon sang !!!!! Ce qui n'enlève en rien les atrocités commises en Afrique où autre !
Jules Joffrin
bogdan goudimir
conclusion : l'etre humain est une pute qui s'encule !
Jules Joffrin
Bloody ou les prospérités du Vice
TheStratGuy
Citation : je dis pas mort au juifs, je respecte tout le monde, et c clair qu'ils ont vecu de salles periodes aussi, mais alors expliquez moi pourquoi dés qu'on s'attaque a eux (et encore sur le ton de l'humour) ça prend des proportions pas possibles...?
euh, perso j'ai vraiment du mal à voir l'humour dans certains des propos de l'autre crétin. Ou alors peut-être qu'en plus d'avoir le même genre de rhétorique et le même goût pour les formulations ambigües et perverses que Le Pen il a aussi le même humour que lui, et qu'ils vont finir par créer une assoce ensemble pour la défense des humoristes incompris?
Citation : conclusion : l'etre humain est une pute qui s'encule !
sacrée souplesse en tous cas...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte