Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 597 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1761
Citation de roth weiler :
Et puis
Citation :
va forcément de pair avec

non mais qu’est-ce qui t’arrive?!


:mrg: Hit ! n'a jamais prétendu être à l'abri d'une faute de frappe. Quel que soit son goût pour la belle orthographe, il n'est pas moins humain que n'importe qui d'autre.. Soyons humbles.. :clin:
1762
Je sais bien que de ne pas faire de fautes ça n’existe pas, c’est juste pour le charrier :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

1763
x
Hors sujet :
Ah ben oui : pris en flag, là ! :mrg:

En revanche, c'est sciemment que j'ai écrit : "doctorant"; ainsi que j'écris plutôt volontiers : "mon avocat" -bien que s'agissant d'une femme, comme vous le devinez ici.

C'est le titre qui est visé.
Comme dans "Docteur", du reste...
1764
x
Hors sujet :
Perso, je persiste à dire "j'ai été chez le médecin", même s'il s'agit d'une femme car je ne connais pas le féminin de médecin.. :oops:

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 09:41:34 ]

1765
Il est tout fait correct de dire la médecin Sonic…
1766
Ça fait bizarre, pas très féminin, mais bon admettons..

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 11:37:00 ]

1767
Ce qui est correct c'est de dire " je suis allé" et non pas " j'ai été".
:mrg:
1768
Ah !! J'osais pas le dire, mais ça m'a arraché un bout de rétine :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1769
Non. J'étais bien chez le médecin donc je peux parfaitement dire "j'ai été chez le médecin" sans forcément évoquer le déplacement que ça suppose comme quand on dit "je suis allé chez le médecin". Je suis allé chez le médecin, j'ai été chez le médecin, je suis revenu de chez le médecin. Qu'y a-t-il à redire à ça selon vous? Ça m'étonne qu'il faille expliquer des choses comme-ça.
Vous me conjuguerez "être chez le médecin" à tous les temps de l'indicatif.

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 18:01:20 ]

1770
Bon sinon rien de grave ? Une visite de routine ?