Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 833 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
941
Hehe pas mal le coup de la baston au marché, on fait avec les moyens du bord hein...

bon, moi plus court mais original...
je "bosse" dans un pseudo cyber-café, et pendant environ 1 mois, la rue a été refaite, les trottoirs, etc... (ce qui a bien occupé mes après midi pour tout dire)
Un jour y'a un mec de la DDE qui debarque, qui rentre la dedans sans dire bonjour et qui vocifère "I'me faut de l'eau pour mon karcher!" qui dit avec le bout de tuyau à la main
Je me marre interieurement terrible mais je garde mon calme et bien qu'il avait pas l'air fin je lui demande "c'est quoi votre tuyau: de l'usb? du ps2?"
j'ai cru que j'allais m'en mangé une... silence...
il me repond, un peu enervé "j'en sais rien moi, c'est un raccord de tuyau, comme un tuyau de jardin!"
Bon ben je lui ai dit que ça irait pas qu'on avait finalement pas de robinet qui irait pour ça.
Et il est reparti comme il était venu, sans dire au revoir ni merci...

et c'est comme ça tous les jours... mais faudrait que je note.

j'ai cru que j'allais m'en mangé une
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
942
Une énorme à suivre...

Pendant la coupe du monde, en déplacement professionnel, je retrouve un de mes copains à compiègne. On va boire une bière (puis 12) dans un bar qui diffuse le match Allemagne Pologne, qu'on regarde avec le même intérêt qu'un death-métalleux écoute brassens.

Et on discute et on discute...

Au comptoir, distant de nous de deux mètres, un petit groupe de trois personnes (deux mineurs en retraite et une pute pour mineurs en retraite) discutent avec un accent com'chô, bien picard (prononcez bjhien pikeaaard) sur les bords, donc déjà on sourit... Jusqu'au moment ou l'un d'eux dit "Oah ch'midi j'é vu les résumé des mâtchs, dins la gâlerie marchande eud' carrfour, y'a un magasin de télé, en vitrine y diffusaient les matchs sur des écrans placenta"

15 secondes, le blanc, je me retourne vers mon pote, qui fait de même, réflexe, cul sec et on sort du bar pour exploser de rire, ça fait presque un an et j'en ai encore mal au ventre... :ptdr:
943
Terrible

alerte j'invente des mots
944
:oops: une petite que je viens de faire à la pause !!

y avait 2 personnes d'un autre service qui discutaient à la cafét de l'arrivée prochaine d'une stagiaire nommée Marie-Lise ...
l'un s'inquiète de si elle saurait être suffisement autonome pour travailler ...
et l'autre de la rassurer : "la formation dont elle est issue est bonne, t'inquiètes pas, elle est à jour Marie-Lise" ...

:8O:



:mdr:

et là, moi, gros rire de geek, seul devant 5 personnes qui comprennent pas où est la blague ...
et donc petit moment de solitude ...
conseil : ne jamais expliquer à des non-geeks :?!: , une blague de geek :oops: c'est encore pire !







ps: "elle est à jour ma release" (pour les non-geeks) :oops: :oops:
945
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
946
... non geek ...

mais jeu de mots à la con comme j'aime!

Bon une autre toute bête

L'autre soir je zappe, genre, je switche de chaine toutes les secondes et demie, et dans le lot je tombe sur New York unité spéciale. La seule phrase que j'entends, c'est "Si tu me dis où elle habite, j'irai la chercher"


je continue à zapper

puis j'éclate de rire tout seul...
947
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
948

Hors sujet : Hé, lebat, on les attend tes conneries publiques!

949

Citation : alerte j'invente des mots


Non, non placenta ca existe (j'aurais moi aussi exploser de rire d'ailleur)
950
Certes :oops2: