Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
Ça me rappelle la fois où j'ai insisté pour laisser passer la dame devant moi à la caisse du supermarché.
Je voulais être tellement sympa, je croyais qu'elle faisait juste sa polie, j'ai donc lourdement (rétrospectivement) insisté. Elle et son jules se sont même fâchés après moi. Depuis, je ne laisse plus passer personne.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1445Posté le 11/05/2012 à 15:58:52
Citation de Captain :
Il y a longtemps dans une soirée, j'étais avec deux nanas, on était à coté du buffet en train de discuter. Il y a un mec que je ne connaissait pas qui s'approche de moi en tendant la main. Je lui sert la main. En fait il voulais juste attraper de la bouffe
J'ai eu la honte de ma vie
Mieux vaut ça que lui passer le plat de zakouskis s'il était vraiment venu te saluer.