Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 745 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet : Oui, ça s'appelle la démocratie, la gouvernance du peuple. Le peuple a choisi hier, comme en 33. Le truc, c'est que la démocratie a ses limites, hélas...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
862
Disons que la démocratie a été bien aidée par le lavage de cerveau organisé par certaines chaînes de télé et stations de radio...
Adieu, culture, liberté de la presse, écologie, solidarité...
Bonjour, ultralibéralisme, népotisme, flicage, limitation du droit de grève...
863
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


je p^ropose un truc tout bete, on crée un topic ou on se donne rdv dans 5 ans pour reparler de ce que MR sarkozy a fait pournous.........

En ce qui concerne la democratie, 50 des votes c'est pas un gros chiffre, et je trouve ce chiffre anormalement "mediant", ça me turlupine un peu quand meme.
Have a break?????? have an AF instant......
864

Hors sujet : Pas la peine d'attendre 5 ans, en septembre, les cheminots, les fonctionnaires et les étudiants seront dans la rue. Respectez un peu le topic, les gars, au moins pour toilb, qui doit être bien bleu, lui aussi. Osez les balises HS !
Sinon, il y a le topic politique : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.134296,moi-je-sais-pour-qui-je-vote-aux-presidentielles-de-2007-et-toue.html

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
865

Message de modération : il y a déjà sur AF des topics où l'on peut largement parler politique.

Merci donc de ne pas poluer tout AF avec ça.



Hors sujet : C'est déjà assez dur comme ça :mrg:

866
Okokok mes excuses mea culpa....

:bise: :bise:
je me suis laissé emporter par l'énervement!!
Have a break?????? have an AF instant......
867
Aller pour rerentrer dans le sujet :

Une connerie faites en 3ème, avec toujours, le même gars que précédemment, et en plus un autre pote.
Le jeudi, on avaient 2 heures de sport et entre les deux une récré. On avait un prof de sport, (très sypas au passage), qui laissait la salle de sport ouverte, "pour pas se faire chier". Evidemment, pour ne pas perdre de temp sur la récré nous ne nous changions pas entre les deus heures.
Un jour, un jeudi donc, nous nous sommes introduit tous les trois dans la salle pedant la récré, et nous sommes aller voir chez les filles ; c'était très cleen, toutes les affaires étaient rangés dans les sacs de sports. Du côté garcon, c'était pareil. Qu'avons nous fait ? Nous avons, changer les affaires de saces (les fringues des meufs cesont retrouvés chez les mecs et vice versa).
Nous avons "fait disparaitre" nos sacs (en fait ils étaient caché dans le faut plafond), pour simuler un vol, et nous faire plus "innocent" que d'habitude.

A la fin de la dernière heure de sport, on se retrouve dans les vestiaires, et nous trois, nous commencons à piquer une crise par ce qu'on nous avait volé nos sacs. Pendant ce temps, les mec et meufs découvrirent leures nouvelles fringues.
Du coup, gros retard, (le temps qu'ils comprennent ce qu'il c'est passé), entre temps nous avons "retrouvés" nos sacs.

C'était bien rigolo comme expérience, la tronche des mecs, étaient comme même asser "spétiale" (se retrouver av un froc de meufs, ou un tee-shirt rose avec un coeur dessu quand on a une répute de gros dur...).
C'était bien rigolo. On a pas dit que c'était nous, en plus ! (pourtant ce genre de trucs c'était bien notre genre.)
868
869
Allez, une toute fraîche (et très très bête...)

Rentrant du boulot, ma fiancée me dit :

-"Zut alors, la bouilloire est en panne..."

-"Pas d'problème," que j'lui réponds, " une bouilloire, c'est rien qu'une bête résistance, ça doit pas être trop dur à réparer..."

Me voilà donc parti à retourner cette idiote de bouilloire dans tous les sens pour voir ce qui ne va pas... En fait, c'était juste des espèces de languettes de métal (qui servent à faire la connexion entre le socle et la bouilloire), qui étaient tordues. Donc, je débranche la bouilloire, je les redresse à l'aide de deux couteaux (un pour maintenir la sécurité en position basse, et l'autre pour 'travailler'), je rebranche et... la bouilloire fonctionne une demi-seconde avant de se réteindre (vous l'aurez deviné, les languettes, trop souples, se replient à chaque fois...)

Pas découragé pour autant, je recommence ma petite manoeuvre, encore et encore...

Et tout à coup : je me suis mis (selon ma chère et tendre) à hurler... J'avais oublié de débrancher la boulloire... :surpris:

Résultat : j'ai eu la peur de ma vie, ma fiancée a eu la peur de sa vie, mes cheveux commencent tout juste à retrouver une position normale, je me suis entaillé le pouce de manière assez douloureuse, et JE NE TOUCHERAIS PLUS JAMAIS À CETTE BOUILLOIRE (de tout manière, elle est complètement foutue, maintenant...)

Tout ce que j'ai trouvé à dire (pendant que ma chérie me soignait) fut : "J'pête le feu, non ?" :idee2:


J'suis pas prêt de me remettre à bricoler, moi...
870
:tourne:

j'ai fait le même genre de truc, sauf que j'en ai aucun souvenir et pour cause j'avais même pas 2 ans, c'est que c'est très drôle les guirlandes électriqe de sapin de noël... enfin, nettement moins quand on se prend du 220V dans ses petits doigts de banbins...

c'est peut être pour ça que maintenant je suis un cinglé de première :?!: