Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : la fin ?

  • 171 réponses
  • 32 participants
  • 3 770 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc

Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29

Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.

Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes


Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...

lu sur le forum de agaudiopro.com
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : :aime: wow elle vient de quel site cette image ? :aime:

pas de réponse style "DTC" SVP merci ! :boire:

72
Harry on est pas sur le pub là, balises HS merci ...
73
74

Hors sujet : je suivais un sujet sur le pub - j'ai du faire un lapsus visuel entre "pub" et "sono"
Sorry...

Ajout :
Merci la tourdure pour le lien

75
La tordure :ya des tas de marque qui reparte sav illico achat.

tacscam ,yamaha ,avalon ,alesis ,marshall , shure..... (ya pas de putain dans la phrase)et pas de c'est de la merde.
pourtant a ce prix et apres les tests usine ils n'ont meme pas le droit a l'erreur.

bon vous avez fait une généralitée de quelque probleme mineur et beaucoup de monde on suivis se raisonnement et on tout bonement annulé des achats .

duch :j'aimerais que tu me dise ou est le professionalisme et ou commence le jouet.
j'espère que c'est pas une question de prix rassure moi.
c'est pas non plus certain avis sur le pote du pote du pote qui l'a essayer en magasin.

en suivant votre raisonnement tout les utilisateurs de matos behri ne peuvent pas se targuer de l'appellation pro ,ça me rappel lhistoire d'amd et de pentium ,ou encore mac et pc ou tout bonnement le débat lampe transistor.

quand je vois le nombre de marque qui on baissé leur tarots pour s'aligner sur behri et qui font fabriquer au meme endroit avec les meme composant ,comme dirait coluche je me marre.

vous leur en vouler faut bien que je fasse le zorro. :mdr:
76
+1
d'autant que tout le monde critique mais tout le monde en a et l'utilise. Alors faut arrêter le foutage de gueule. Et la musique, c'est avant tout "les feuilles" et pas le nombre de bits qu'ont les appareils numériques !
77
+1

moi je ne critique pas Behringer, j'en ai et j'en suis content ! :oops2:

ajout:
le +1 s'applique au post précédent
78
Et maintenant on y compare avalon ou tascam :nawak:
79
Qui compare quoi ? faut lire correctement hein, il est ecrit que toutes les marques sont suceptibles de retourner en sav .
80
Et tu trouves que c'est un argument?
De comparer le SAV d'Avalon et de Behringer?
La probabilité que ca arrive quand il s'agit de tascam face à behringer?