A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 19 846 vues
- 67 followers
gromeul
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Anonyme
Je n'y peux rien si les personnes qui pretendent t'ouvrir les yeux à base de faits / temoignages / prétendues preuves impossibles à infirmer ou confirmer et de supputation niveau terminale scientifique me gonflent. La pédanterie de tres haut niveau et l'obscurantisme ça a toujours provoqué ça chez moi. Et ces videos qui soit-disant "dérangent" en sont un concentré particulierement dense, il ne faut pas avoir fait des etudes complexes pour s'en rendre compte (pour reprendre un certain argument).
Maintenant si tu relis mon precedent post, il y a ecrit ceci :
Citation : Pour moi le libre arbitre c'est aussi de ne pas gober tout chaud ce qu'on vous apporte sur un plateau, que ce soit de l'officiel ou de l'officieux.
Donc je me permet de te taper sur le crâne avec insistance pour ton post j'ai lu un mot sur quatre-style.
Et Cassos, aussi.
Ps : ne le prend pas mal hein
Yann Polar
Anonyme
Citation : Et toi mon pluchon j'adore tes interventions où tu te place systematiquement au dessus du debat, en observateur omniscient et bienveillant à la morale juste
Sale Duch, vu comment le débat tourne, clur que j'ai cette position
et pour ton passage quoté, ce serait bien si c'était ta ligne directrice jusqu'au bout
Voilà, sale ****
(je fais mon troll, mais j'ai quand même pas l'impression que vous soyez très objectifs, les hamish, je suis heureux si je me trompe)
Yann Polar
ça serait géant ça
http://www.hinsdale86.org/staff/jmark/American%20Gothic.jpg
edit : te casse pas, j'ai déjà trouvé duch
http://www.galenfrysinger.com/Photos/amish06.jpg
je cherche pour moi aussi, ho ho ho
Statik
Dr Pouet
Citation : Y'a qu'à voir le trio des anti-conspirationnistes ici présents qui en viennent aux préjugés sur la mentalité des opposants, à un déversement de bile pour tout ce qui semble conspirationniste par principe (et non pas pour les faits), bref à un taureau qui voit du rouge.
Heu tu parles de qui là ?
J'ai surtout l'impression que ça s'applique à pictocube.
Duch ? Ben oui duch est toujours assez direct dans son style, mais des fois ça fait du bien aussi :
Citation : Des interrogations legitimes sur le 11/09 des gens serieux, renseignés et plus soucieux de pointer des choses derangeantes du doigt que de se faire mega mousser en posant des questions pour poser des questions l'ont deja fait.
Mais bon le fait que l'administration bush eu put avoir vent de ces attaques et ne pas faire grand chose pour les arreter c'est pas assez spectaculaire, ce que le conspirationniste n'a pas puisqu'il ne regarde plus TF1 c'est du grand spectacle. Le gouvernement americain qui fait sauter lui meme les tours à coup d'explosif et de missiles, ça au moins ça a de la tronche.
Aujourd'hui visiblement un complot ça se demontre avec une video toute pixellisée sur youtube et des informations qui ne sont etayés nulle part ailleurs que dans cette video, avec des arguments d'un ridicule et d'une absence de rigueur scientifique absolument abyssale.
C'est tellement vrai.
La rigueur avec laquelle sont faits ces "documentaires" est du genre astrologie : zéro scepticisme, je n'avance aucun hypothèse concrète, je fais juste des sous-entendus (= vous voyez ya de la fumée, mais je dis pas qu'il y a du feu), aucun démarche rationnelle, je me prends au sérieux comme si j'étais un journaliste qui a fait ses preuves (allo Boeing ? je voudrais savoir à quelle température vos avions se vaporisent), j'accumule des bizarreries qui forment tout sauf un ensemble cohérent... etc etc.
Plus on lutte contre ce genre de méthode (pauvre Descartes), plus on s'éloigne des sorciers, mauvais œil et autres exorcistes...
Alors peut-être qu'un électrochoc peut servir. Et sinon : oui cet obscurantisme est inquiétant et agaçant.
Bisous quand même !
Head Minerve
Citation : bon. ils montrent des images de destruction controlée, les charges sont placées en bas, on fait sauter le bas pour affaiblir le tout et la gravité fait le reste. c'est la procédure, c'est leur boulot, ça se fait comme ça et pas autrement si tu veux arriver à faire effondrer un bâtiment. si t'es un professionnel, que tu planifies ton truc et que tu mets des charges par le haut, t'as aucune chance de faire s'effondrer le building.
bon, la tour sud s'effondre en partant par le haut.
voilà, t'as pas un petit doute sur le fait que t'avais un doute ?
J'ai plutôt compris qu'une fois la base explosée, des explosifs venaient faire céder les étages, du haut vers le bas, pour que la chute soit rapide et nette.
Ce qui coïnciderait avec les témoignages et videos :
explosion(s) au sous-sol + mini-explosions en deça de l'écroulement, pendant celui-ci.
Quant à pictocube, j'ai pas osé te répondre qd t'as réagi à mon post y'a 2/3 jours, mais je trouve assez hors de propos le fait que tu parles de Rwanda, ou d'autres misères du monde. Depuis quand on doit être blasé d'un fait terrible parce-que y'a (eu) plus terrible ailleurs ? Depuis quand c'est hypocrite d'être ouvertement indigné d'une chose (mais si je vais pas jusque-là, y'avait un second degré dans mon post que tu n'avais clairement pas décelé) sous prétexte qu'on ne le compare pas à d'autres atrocités ?
Tu juges p'têt un peu vite autrui, m'enfin (attention je prends le même type d'argumentation que toi ou d'autres) c'est sûrement pour te placer au-dessus de la masse et apporter ta culture sur les massacres et misères ailleurs dans le monde. Comme si on le savait pas. bref.
Sinon, +1 sur le fait que 911 mysteries se base (trop) sur des recoupements hasardeux, des déclarations sorties + ou - de leur contexte, etc... M'enfin c'est toujours comme ça, y'a rien de surprenant (là pour le coup ça me blase les docu US).
Anonyme
Hors sujet : je viens de decouvrir ce sujet 636 messages alors qu on sait tous que bientot le monde va connaitre une crise monetaire sans precedent, pour ouvrir la porte au nouvel ordre mondial , qu on aura bientot tous une puce sous cutanee reliee, officieusement bien sur, a la NSA , que nous sommes gouvernes par les hommes de pailles des rotschild et companie et que la maman semite d adolf hitler travaillait comme gouvernante justement chez les rotschild , que papa bush vendait des armes a l allemagne dont entre autre les metaux provenait des mines polonaises , et qu on nous ment on nous spolie depuis que les systemes monetaires ne sont plus bases sur l`or
alors oui y a des trucs qui tiennent debout d autres non mais hein, on aura tout vu dans ce monde, quand il s agit de fric et de pouvoir ..meme tient , un rotschild qui pretend que Napoleon a gagne waterloo pour racheter la banque d angleterre, quelques heures avant qu on annonce sa defaite
desole pour le HS mais falai bien que je dise quelque chose pour alimenter la lolitude des du topic
Yann Polar
https://www.dailymotion.com/relevance/search/destruction%2Bimmeuble/video/x32zyu_demolition-3-tours-mantes
bon, ça prouve pas grand chose, peut être. juste que tu peux démontrer tout et n'importe quoi avec une vidéo chopée au hasard
allez cassos faut que j'aille vivre
Head Minerve
- < Liste des sujets
- Charte