Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 104 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
641

Hors sujet : Yann > J'aurais bien voulu, mais vu que mon laptop est dead, point de logiciel de graphisme sur l'ordi que je squatte :(

642

Hors sujet : Plushu > c'est con là on commençait à s'enfoncer dans la chiantitude et la redite, on aurait pu faire un truc en béton, voire même imaginer des montages toshop qui dépotent avec Pouet Duch et moi en agents smith :D: mais bon cipagrave

643
+1 Pluche

+0.5 Efday

- 1 000 000 Duch

Hey les anti-conspirationiste : Kenedy a été buté par Lee Harvey Osvald ? C'est le Vietnam qui a attaqué d'abord aussi ? :aime:
644
Hey django, ta bouche ? :aime:
645
Merci pour ce post. Tu te complais dedans à ce que je vois ! :bravo:

J'ai presque envie de citer ta premiere intervention sur le sujet. Elle est tellement pédante !! On dirait du Sol Carlus !!!! :D:

En tout cas c'est toujours poilant de te voir assener des vérités en les faisant suivre de jolis propos sur l'objectivité !

:bravo:
646

Citation : En fait à part en mettant ça au choix sur le compte de :

- la stupidité et la crédulité la plus crasse.

ou

- la volonté de vouloir à tout prix se sentir au dessus de la pretendue "masse" en croyant à l'existence une verité qu'on nous cache et en se disant "moi, je sais, on m'a ouvert les yeux, je fais partie d'une caste de privilégié qui a compris les vrais enjeux du monde et les verités cachés qui derangent, et il est de mon devoir d'ouvrir à mon tour les yeux de mes freres hommes".

Je ne comprend pas ce qui peut pousser les gens à gober des conneries aussi enormes et denuées de toute veritable argumentation par trains entiers.

Franchement je pense que le monde est deja bien assez moche et absurde pour ne pas avoir besoin de se rajouter 36 histoires de complots à grande echelle dans la tête ...

Ou alors c'est une maniere de se defendre mentalement et de ne pas accepter qu'on puisse vivre dans un monde profondement inégal, absurde et violent, où des cinglés hyteriques peuvent froidement buter 3000 personnes au nom d'une vague croyance ?



Rôôôôôôôôôô :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
647

Citation : Selon le porte-parole de M. Silverstein, il s'agit d'une fausse interprétation d'une conversation qu'il a eu avec le chef des pompiers qui luttaient contre l'incendie et qui proposait "to pull it". Bien que cette expression puisse être utilisée dans certains cas de démolition contrôlée (avec des câbles), elle ne peut pas être comprise ainsi dans le contexte de la conversation, où il s'agissait en fait simplement d'abandonner le bâtiment aux flammes et de retirer les pompiers[43].



Je ne pense pas qu on pouvait s attendre à autre chose de la part parole de Silverstein .
Malgré ce que ce monsieur dit pour dédouaner son fortuné client ," to pull it " (en parlant de l 'immeuble ), ça veut bel et bien dire " le tirer ".

Voici ce que dit un expert hollandais en destruction à propos de
l' effondrement du WCT7.


et
version longue pour les courageux.

Pour lui il ne fait aucun doute que l' immeuble est tombé suite à une démolition controlée.
Son témoignage est d' autant plus crédible qu 'il attribue la chute des deux tours aux impacts des avions et aux incendies comme il l 'explique ici

L expert en question s appelle Danny Jowenko et on trouve le site de son entreprise ici .

Citation :
Hey les anti-conspirationiste : Kenedy a été buté par Lee Harvey Osvald ? C'est le Vietnam qui a attaqué d'abord aussi ?



Et l incendie du Reichstag encore un coup des juifs hein !
648

Citation : Hey django, ta bouche ?


Je pense que cette phrase dissimule habilement un complot sournois.
649
650
Je dirai plutot une insulte comme seuls les modérateurs se permettent d'en formuler. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo blaireau !