Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 494 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
531
Mais y a pas une vidéo qui démontent les vidéos "à la con du complot de mes 2" ?
532
En tout cas de puis que je mate la série 24, je m'imagine encore plus de choses autour de ce genre d'attentats, genre taupes, otages, dilemmes qui ont compliqué les affaires de J Bauer. :mdr:
533

Citation : Mais y a pas une vidéo qui démontent les vidéos "à la con du complot de mes 2" ?


Ya une FAQ...
534
Nouvelle allocution de Ben Laden à l'approche du 11 septembre.
La traduction, le contenu de ses propos et la voix sont toujours estampillés/authentifiés "par les autorités américaines".
Comment ne pas mettre en doute les experts d'un gouvernement qui a menti pour "entrer" en Irak?
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était un peu facile car en effet qui connaît le timbre de la voix de Ben Laden? Est-ce bien sa voix?
Qui comprends l'arabe? Est-ce bien ce qu'il dit?
Quel intérêt pour lui de diffuser ses vidéos? Est-ce bien son choix de s'adresser aux citoyens américains ou plutôt celui de l'administration?
535
Merci doc. Je me trouve un traducteur et c'est dans la poche !

:D:
536
Vous êtes au courant de ce qui se passe ?

le ben laden qui "ressort" avec une gueule différente !
qui menace les usa de bombes nucléaires...
le faux vol de 5 têtes nucléaires transférées discrètos en B52, dans leur missiles et sous ses ailes (position d'attaque) vers la louisiane...
faux vol qui s'est révélé signé et approuvé par bush...
et le fait que vendredi 14 tous les avions militaires américains ont ordre de rester au sol !

c'est quoi cette histoire ?

un hoax ?
ou un pearl harbour bis...
537
...c'était un message du druide :mdr:
538
:mdr:




et le combo arnaque à l'assurance du style "rachat des deux tours 2 mois avant l'attentat + gros contrat d'assurances sur l'ensemble = pleins de sousous" c'etait un hoax aussi ou pas?
539
Ben... c'est ce que j'ai vu sur les liens fournis par yahoo...

je pose juste une question...
540

Citation : j'ai vu sur les liens fournis par yahoo...


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....