Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 719 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Eh ben je crois que c'est une des choses issues du réel la plus étrange que je n'ai jamais vue




+1 , à chaque fois je suis fasciné, et j'ai toujours une idée débile qui me vient: les gens qui ont vu ça sous drogues ont du vivre un trip complétement infernal!! Le nuage de fumée est dantesque!! C'est pervers mais j'aurai surkiffé voir ça de mes yeux.
Pourquoi Putain
812

Citation : (même si on trouve encore des gens qui sont encore persuadés que ce n'étaient pas des attentats extérieur aux états unis, mais un coup de bush &co)



J en suis un définitivement.Les faits sont tétus et leur examen hors contexte
émotionnel amène des questions qu on ne peut pas balayer d'un revert de la main.

Sans parler d immeubles dynamités ,y 'a un type, Eric Laurent, qui s est donné le mal que se ne sont pas donné les médias qui sont tous bien rapides à sygmatiser le """conspirationnisme""" mais qui le sont beaucoup moins à faire leur boulot d 'investigation sur ce sujet là.

Le bonhomme en question n est pas un adolescent boutonneux , grand reporter a radio france il a aussi bossé pour le figaro etc etc.Il s est déplacé et a enqueté comme doit le faire un journaliste avant de l ouvrir sur des faits aussi graves.

Il est passé chez Ardisson ( je sais , je sais) pour présenter un bouquin sur le 11 spetembre , ça vaut le coup d oeil...

https://www.dailymotion.com/White_Trash/video/xric0_eric-laurent-tout-le-monde-en-parle


En bonus la fiche de Ben Laden sur le site du FBI , nul part ne sont mentionnés les attentants du 11 septembre dans les faits qui lui sont reprochés , et ça pour la simple et bonne raison qu il n est pas officiellement recherché pour ces évennements.
Etonnant non pour celui qui nous est presenté comme le croque mitaine moderne .
813

Citation : Il est passé chez Ardisson ( je sais , je sais)


Comme d'autre :roll:

Désinscription AF

814
Le "je sais ,je sais" anticipait des réactions de ce genre.
815

Citation : Par contre, j'ai jeté un oeil au doc "Loose change"


Le blème de ces keums, c'est que même si les intérrogations restent légitimes (4ème amendement), reste que leurs preuves sont vachements flous, surtout sur les images.

Citation : Le "je sais ,je sais" anticipait des réactions de ce genre.


Bah, si ton keum était crédible, déja c'est pas chez Ardisson qu'il se pointerait(faut être con, le clash meyssan a bien plomber l'émission niveau sérieux), mais plutôt chez Calvi, chez qui ça ferait de suite plus sérieux, de plus qu'il y a déja participé, mais jamais a ce sujet: peur de pas tenir face a ses contradicteurs ???

Être anti-bush est un truc, je suis dans le lot, aprés lui attribuer tout et porte nawak, c'est tout de suite moins crédible, vu l'intélligence du bonhomme.
Quand a ben laden, y a pas que les ricains qui ne le cherche pas vraiment, y a beaucoup de questions a lui poser, et trés peu de gens qui veulent l'entendre, vive la pendaison (saddam en sait quelque chose.)

Désinscription AF

816

Citation : Bah, si ton keum était crédible, déja c'est pas chez Ardisson qu'il se pointerait(faut être con, le clash meyssan a bien plomber l'émission niveau sérieux), mais plutôt chez Calvi, chez qui ça ferait de suite plus sérieux, de plus qu'il y a déja participé, mais jamais a ce sujet: peur de pas tenir face a ses contradicteurs ???



Déja c est pas " mon keum" et si tu tiens compte de l ostracisme des medias d 'information à ce sujet ,tu as la réponse à ta question : on en parle pas , on ne pose pas de questions donc à fortiori on invite pas.

Mais parfois ça arrive et ça donne ce genre de truc .
Où l' on entend,en préambule de l interview que lui donne donne Andreas Von Bulow , Hervé Claude dire que de toute façon on ne connaitra jamais la verité au sujet du 11/9 , parce que c est trop compliqué ....oscours..
Moi j ai envie de lui dire : " hé ducon ,fais ton boulot et tu auras sans doute une idée un peu plus précise de ce qu est la vérité"

Un truc encore bien symptomatique de la façon dont les médias traitent le sujet d habitude , c est quand Von Bulow commence à entrer dans les détails
pour étayer ce qu il avance , Hervé Claude le coupe immédiatement, pretextant qu il n y a pas le temps.
Si on ne discute pas sur les faits , de quoi on parle ?

Andreas Von Bulow qui est un clown qui ne sais pas de quoi il parle c est bien connu ,puisqu' il a été sécretaire d état à la défense , ministre d 'état , député pdt 25 ans et a dans le cadre d une commission d enquête sur les services secrets mis en évidence les actions de la CIA en allemagne durant la guerre froide.

Citation : Être anti-bush est un truc, je suis dans le lot, aprés lui attribuer tout et porte nawak, c'est tout de suite moins crédible, vu l'intélligence du bonhomme.



On est bien d accord la dessus il a maintes fois pu donner à penser que son QI n excedait pas la température anale d une huitre.
Il y a fort à parier que le rôle de cet ancien alcolo en tant que que président des US n 'est que représentatif et qu il y a des gens qui pensent pour lui. Des Cheney , Rumsfeld , Rice , par exemple .

Citation : Quand a ben laden, y a pas que les ricains qui ne le cherche pas vraiment, y a beaucoup de questions a lui poser, et trés peu de gens qui veulent l'entendre, vive la pendaison (saddam en sait quelque chose.)



Peut être bien oui , mais le problème est que les US ont débarqués en Afghanistan POUR capturer Ben Laden dans son terrible complexe high tech de Tora Bora.
Complexe qui s est averé être selon Eric Laurent qui a visité les lieux des grottes de quelques metres de profondeur qui sentaient l urine.

Depuis comme on le sait ,nos amis sauveurs du monde libre ont prolongé leur séjour dans la région en faisant une virée en Irak , toujours au nom des
libertés , de la sécurité mondiale et en évoquant "les lessons du 11 septembre" pour couper court aux critiques.

Le fait est que la région en question est un point stratégique de la production pétrolière en plein coeur d ' une crise énergétique dont on commence a voir les conséquences :104$ le baril de pétrole aux dernieres nouvelles.
817

Citation : mais plutôt chez Calvi, chez qui ça ferait de suite plus sérieux


citer Calvi comme gage de sérieux... :surpris: + :mdr:
818
Tiens un afien qui lurke tf1
Tu zappe sur ta télé, a moment y aura une chaine qui s'appelle la cinquième (si t'as besoin, je post le logo),lundi, tu refais la même manip vers 1h45, ça te cultivera, tu verras, sbien la culture :bravo2:

Désinscription AF

819

Citation : Tiens un afien qui lurke tf1
Tu zappe sur ta télé, a moment y aura une chaine qui s'appelle la cinquième (si t'as besoin, je post le logo),lundi, tu refais la même manip vers 1h45, ça te cultivera, tu verras, sbien la culture



ah ouais, t'en es là.... :roll:
merci mon grand, je connais hein!
820

Citation : ah ouais, t'en es là....


Bah, je me met a ton niveau :noidea:

Désinscription AF