Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 729 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
801
Enorme le duide là dessus !

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : y a pas AF en marque-page dedans.



Je vous invite, Monsieur, à effectuer la manipulation suivante sur votre Navigateur :
Marque-pages / Marquer cette page
N'oubliez pas de valider par OK.

Cordialement,

:support-AF@audiofanzine.fr:
802
803
ça vous a plu ?
:lol:

merci, merci...
grace à vous je m'améliore !...
:mdr:

pour rassurer ceux dont le chauffage central aurait du mal à dépasser le premier degré... ça va je sais un peu faire !...
mais j'veux rester sur safari et... je milite (j'y consacrerai ma vie et l'ensemble de mon combat politique) pour la suppression ici des bornes HS marrons !
:8)
804
805
La vue parfaite quoi... :|

Franchement j'ose pas trop imaginer comment j'aurais vécu le truc en face de ma fenetre...

Et cette fumée qui s'apparente à une armée de fantome qui s'avance, s'avance...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

806

Citation : https://www.dailymotion.com/related/x2hna6_china-fawlty-towers_fun/video/xe489_video-inedite-du-11-septembre?from=rss



Le coté dérisoire au moment de l'arrivée du 1er camion de pompier :8O: Comment peut on construire des machins aussi haut sans penser a un truc aussi basique que l'éxtinction d'un feu, l'évacuation des gens en cas de probs.Je percutais déja difficilement, mais la différence de taille entre le camion (qui sont comme même pas petits aux états unis) et le gratte ciel m'ont vraiment sidéré(mot peut être mal choisi, mais sérieux, je me suis repassé le plan une dizaine de fois tellement c'est :8O: ).Idem, le silence qui reigne avant l'ouverture de la fenêtre...
Thx pour le post Django, le meilleur et surement le plus parlant des "reportages" de tous ceux que j'ai vu

Par contre, j'ai jeté un oeil au doc "Loose change" (si je ne me trompes pas), c'est hallucinnant comment le trip du complot reste une chose méchamment ancré chez les ricains :oo: Ils arriveraient a te faire douter :oo:

Désinscription AF

807
J'ai regardé cette enième vidéo sur le 11 septembre sans le son pour des raisons techniques.

Eh ben je crois que c'est une des choses issues du réel la plus étrange que je n'ai jamais vue.
On sait que ce sont des avions qui sont rentré là-dedans, on a une vague idée de qui était aux commandes, on connait le nombre de victimes etc etc...n'empêche que pour ce qui me concerne, voir ces images sans le son dépasse tout entendement, analyse géopolitique, stratégique, conspirationniste...
Cette vidéo est "réussie" car elle nous mets tous face au sentiment qu'on pu avoir les gens qui ont filmé çà.
Que se passe-t-il?
Les faits, rien que les faits dégagés de toute analyse et on se retrouve devant le vide.
808
Le son met assez mal à l'aise aussi quand la fille se met à "chouigner" quand la premiere tour s'effondre. Quans tu penses au milliers de gens en train de crever à ce moment là...

:??:
809
Pourquoi le thread comporte t il toujours la parenthèse "soit disants" au fait ???
810
Kumo> sérieux, si t'as l'occaz, rematte avec le son, ça a un coté surréaliste et ça parle autant que les images

Figure> surement passke quand le thread a ouvert, les partisans du soi-disant étaient plus nombreux :noidea: (même si on trouve encore des gens qui sont encore persuadés que ce n'étaient pas des attentats extérieur aux états unis, mais un coup de bush &co)

Désinscription AF