A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 19 835 vues
- 67 followers
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
911 Posté le 12/04/2008 à 14:21:15
DSP > t'as des faits sur ce que tu avances ?
nan, rien. bouts de missiles, traces d'explosifs, rien. tu prouves quedalle en analysant des bouts de pixels. t'es mûr pour voir le christ sur un toast, toi.
ta théorie est creuse.
tu prouves rien, tu divagues.
martin : qui est ce Aaron Russo ? un officiel ? il a fait quoi ? jamais entendu parler. c'est un inconnu en quète de pub et de crédibilité c'est évident.
aaron Russo je lui accorde la même crédibilité que paco rabanne à propos de l'eclipse qui devait nous faire tous mourir dans l'apoclypse. c'est un baltringue qui divague.
je te le repète, un témoignage d'un mec qui a vu quelqu'un qui a vu quelqu'un qui a dit que etc = c'est pas une preuve, c'est du flan.
tant que tu m'apportes pas un fait réel et certifié, tu parles dans le vent.
les gars, je recommence, sur le pentagone il y a beaucoup plus de doutes et vous avez rien cherché, parce qu'on vous agite le chiffon rouge du WTC devant le museau et vous foncez dedans.
malgré le ton employé je suggère pas que vous êtes des bouffons, je vous respecte y'a pas de souci et j'attends clairement des preuves de ce que vous avancez, mais pour le moment vous ne prouvez rien, mis à part que vous êtes facilement manipulables.
désolé.
nan, rien. bouts de missiles, traces d'explosifs, rien. tu prouves quedalle en analysant des bouts de pixels. t'es mûr pour voir le christ sur un toast, toi.
ta théorie est creuse.
tu prouves rien, tu divagues.
martin : qui est ce Aaron Russo ? un officiel ? il a fait quoi ? jamais entendu parler. c'est un inconnu en quète de pub et de crédibilité c'est évident.
aaron Russo je lui accorde la même crédibilité que paco rabanne à propos de l'eclipse qui devait nous faire tous mourir dans l'apoclypse. c'est un baltringue qui divague.
je te le repète, un témoignage d'un mec qui a vu quelqu'un qui a vu quelqu'un qui a dit que etc = c'est pas une preuve, c'est du flan.
tant que tu m'apportes pas un fait réel et certifié, tu parles dans le vent.
les gars, je recommence, sur le pentagone il y a beaucoup plus de doutes et vous avez rien cherché, parce qu'on vous agite le chiffon rouge du WTC devant le museau et vous foncez dedans.
malgré le ton employé je suggère pas que vous êtes des bouffons, je vous respecte y'a pas de souci et j'attends clairement des preuves de ce que vous avancez, mais pour le moment vous ne prouvez rien, mis à part que vous êtes facilement manipulables.
désolé.
Anonyme
521410
912 Posté le 12/04/2008 à 14:29:11
Yann > sur le Pentagone, j'ai parlé en personne à un témoin direct (Julie H., une ancienne collègue) qui a vu l'avion (et pas un missile). C'est déjà un début de "preuve", plus crédible que tous les analyseurs de pixels et les scientifiques de bistrot qui n'imaginent pas une seconde que le Pentagone n'est pas un bâtiment comme les autres...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
913 Posté le 12/04/2008 à 14:37:06
Citation : la pelouse du pentagone intacte après l'impact. les ailes et l'empenage de l'avion sur le pentagone qui se replient au moment de l'impact sans laisser de trace sur la facade. le kérozène qui rentre dans le batiment et qui attend une demi heure pour bruler. le trou de sortie dans la cour intérieure sans aucun objet sur le sol. aucun debris importants d'avion retrouvés. pas besoin d'etre ingénieur pour comprendre que tout ça est impossible. à toi de juger.
OK. ça prouve quoi ?
quedalle.
une trace de missille ? d'explosif ? quedalle.
par ailleurs, je vais te sortir des faits tout cons, mais rien que ça ça suffit à prouver que cette théorie c'est quedalle:
y'a un 757 (celui qui s'est écrasé sur le pentagone, donc) qui a décollé de l'aéroport, 300 passagers sont rentrés dedans, cartes d'embarquement à l'appui, la tour de contrôle qui a enregistré le décollage, un plan de vol et des echos radar. Des echos radar qui s'arrêtent au moment où l'avion s'ecrase sur le pentagone. c'est prouvé, c'est officiel, c'est confirmé par un bon millier de témoins directs + parents des victimes + contrôleurs aériens + autorités aeroportuaires + enregistrements radars de plusieurs stations, etc.
si ce n'est pas cet avion qui s'est écrasé sur le pentagone, mais bien un missile comme tu le dis, ça veut dire que sept ans après cet avion est toujours en vol
j'attends ta théorie pour me dire où sont cet avion et ces 300 passagers en ce moment même. merci d'avance.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
914 Posté le 12/04/2008 à 14:45:14
Liverpool > oui, je me souvenais de ce témoignage, merci ( j'en reviens même pas qu'on puisse remettre ça en cause, d'ailleurs )
je me dis que le principe ici c'est de mettre de côté tous les témoignages de bonne foi et irréfutables pour chercher des trucs accablants sur youtube, du coup tant qu'à partir sur des hypotheses à la con autant y aller à fond et faire comme si le complot existait et demander des preuves.
mais je crois que au final ça va devenir une discussion inter minables.
je me dis que la meilleure attitude à adopter est finalement celle du duch
je me dis que le principe ici c'est de mettre de côté tous les témoignages de bonne foi et irréfutables pour chercher des trucs accablants sur youtube, du coup tant qu'à partir sur des hypotheses à la con autant y aller à fond et faire comme si le complot existait et demander des preuves.
mais je crois que au final ça va devenir une discussion inter minables.
je me dis que la meilleure attitude à adopter est finalement celle du duch
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
915 Posté le 12/04/2008 à 14:52:35
Ah ouais au fait >
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
917 Posté le 12/04/2008 à 17:17:48