Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 740 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
711
Et toujours pas un défenseur de la théorie du complot pour proposer la moindre esquisse de réponse quant aux dizaines de personnes disparues dans l'avion dont vous dites qu'il ne s'est pas écrasé sur le Pentagone... où est-il passé, alors ? (non, pas dans mon c..) :nawak:
712
713

Citation : Et toujours pas un défenseur de la théorie du complot pour proposer la moindre esquisse de réponse quant aux dizaines de personnes disparues dans l'avion dont vous dites qu'il ne s'est pas écrasé sur le Pentagone... où est-il passé, alors ? (non, pas dans mon c..)



Ouais, enfin sans croire une seconde qu'on ait fait disparaître ces gens, ç'aurait aps été trop dur, surtout pour une agence qui aurait dans cette hypothèse été capable de faire sauter un bout du Pentagone...
714

Citation : Et toujours pas un défenseur de la théorie du complot pour proposer la moindre esquisse de réponse quant aux dizaines de personnes disparues dans l'avion dont vous dites qu'il ne s'est pas écrasé sur le Pentagone... où est-il passé, alors ? (non, pas dans mon c..)



C'est une vraie qsuestion ça ? Ben ils ont tres bien pu les buter. Un bon crash dans une zone desertique... :bravo:

Et dans les anti conspirationistes, j'attends toujours quelqu'un pour m'expliquer qu'il n'y avait pas une seule camera de surveillance ce jour là au ministere de la defense americain.

:bravo:

Je suis d'accord pour dire que la thèse conspirationiste est tres peu vraissemblable. M'enfin, vu la gueule de la version officielle...
715

Citation : C'est une vraie qsuestion ça ? Ben ils ont tres bien pu les buter. Un bon crash dans une zone desertique...


Vu comment la Terre est couverte par les satellites (et y'a pas que les photos de Google)... encore un autre truc à planquer...
Franchement, ils aiment bien faire compliqué, hein...
716

Citation : Napoléon disait qu'il ne faut jamais expliquer par un complot ce qui s'explique fort bien par l'incompétence


:aime:

Citation extraite de commentaires ayant trait à une autre affaire récente, mais tellement appropriée.

Déflag immédiat. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

717
Vous avez rien compris.
Toute la VÉRITÉ est dans cette video.

Citation : Au lendemain du 11 septembre 2001, la guerre livrée par Allah contre les infidèles de Dieu, par l'entremise d'un saoudien et d'un texan, n'était qu'UNE des étapes servant la mise en place d'un plan machiavélique ayant pour but le contrôle et la domination totale du genre humain.



Si ca c'est pas du conspirationnisme haut de gamme :lol: ...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
718
Flag :8)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tell%2Bthe%2Btruth/video/x13l8u_mos-def-immortal-technique-et-emine_music

Durée 3:19 (format clip)


Concernant ta vidéo Etnyk, bien que l'accent fasse rire le contenu lui ne fait pas le meme effet.

Jugeons le fond plutot que la forme ;)
719
C'est trop bon, cette vidéo : on peut y faire le tour de toutes les erreurs methodologiques des conspirationnistes :
- aucune source
- aucune remise en question
- sélection d'informations effectuée uniquement en fonction des "théories" à prouver
- généralisations abusives
- déformations évidentes
- pédantisme outrancier
- accent québécois
- musique relou
- etc.
Je dis pas que tout ce que raconte Bush est vrai ( :mdr: ) ni que tout ce que les conspirationnnistes racontent est faux. Simplement, avec un événement d'une ampleur aussi grande, c'était obligé qu'il y ait un groupe de geeks qui se mettent à traquer la pitite bestiole, le pixel brillant sur une vidéo Youtube, l'avion manquant... Y'a comme un besoin irrésistible de créer une autre vérité que la version officielle, pour se rassurer, ou pour s'inquiéter encore plus, je sais pas.
flag :la vérité est ailleurs:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
720
SI j'ai bien compris vous etes tous d'accord (sauf exception). La question que je me pose c'est : comment être persuadé par un truc aussi bizarre ?

On vous dis un boing c'est écrasé sur le pentagone. Manifestement, y a point de boing quoi. Pas de débtris, pelouse intacte, aucune vidéo donnée par l'administration. La seule vidéo est exterieure aux autorité. On y voit tout sauf un Boing. Donc tout est fait pour qu'on doute là.

Et vos arguments :
- y a un ancien collègue d'AFien qui est soit disant témoin occulaire (super argument scientifique)
- sinon, ils seraient où les passagers et l'avion ? (Les océans font 2/3 de la terre)

Et apres vous reprochez au "conspirationistes" :

Citation : - aucune source
- aucune remise en question
- sélection d'informations effectuée uniquement en fonction des "théories" à prouver
- généralisations abusives
- déformations évidentes