Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 504 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
931
J'ai failli supprimer le post de django avec comme motif "va jouer sur l'autoroute" mais on m'aurait dit que c'est mal.
932
C'est vrai que t'es encore modo
933
Ouais, on dirait pas hein ?
934
Clair, mais ou est l'interet si tu peux même pas moderer Django gratuitement :((
935
Là si je n'avais pas le petit M rouge j'aurais à la place l'espèce de crotte noire fumante disgracieuse.
936
Tu pourrais avoir un icone blobfish quand même, ca serait la moindre des choses
937

Citation : > Certes il n'est pas expert, mais au moins lui il y était.

Ouah l'argument "massue" !


C'est sûr que le témoignage d'un gars qui était présent sur place et a vu le deuxième avion, c'est peanuts par rapport à un pixel gris de jpeg qui pourrait être un pod lance-missile disposé sous un avion de ligne.
(Ou alors c'est un reflet, la certitude n'étant pas encore complètement établie).
938

Citation : Ouah l'argument "massue" !



:8O:

mais t'es vraiment complètement à la masse toi ! où t'as vu que c'etait un "argument" ? je donnais juste un témoignage direct, notamment parceque ce point à été abordé par yann.
939
Bon, que un type qui y a survécu, pense qu'il n'y a pas de "complot" ou plus vraissemblablement : "les faucons savaient et ont laissé faire", ben, ça apporte pas grand chose quoi. :mdr:

Sans trollage aucun, il va sans dire. :oops2:
940

Citation : ou plus vraissemblablement : "les faucons savaient et ont laissé faire", ben, ça apporte pas grand chose quoi




et tu le tires d'ou ton "plus vraisemblablement" ? :8O: