Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 386 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
601 Posté le 27/06/2006 à 10:05:03
La solution s'appelle l'equation universelle, et celle la j'ai vraiment pas envie qu'on la trouve. En tout cas pour le 600
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
602 Posté le 27/06/2006 à 13:53:56
...Wé 600eme Ibraz the winner!!!
L'imbatable Ibraz est de retour mais je vais prendre ma revanche!!!
L'imbatable Ibraz est de retour mais je vais prendre ma revanche!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
603 Posté le 27/06/2006 à 20:15:07
Perso, j'aimerai bien qu'on finisse par trouver une relation qui relierait les lois de la physique quantique et la théorie de la relativité
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
604 Posté le 27/06/2006 à 22:50:24
Comme je l'ai dit cela s'appelle l'equation universelle, elle determinerai tout, jusqu'à ton comportement, cela est aberrant et ne peut ethiquement parlant etre la recherche de scientifiques, pour ta gouverne il y a une multitude de theorie qui reunit ces 2 theories, les 4 theories des cordes, celle des boucles (ma préférée), la geometrie non commutative, l'univers fractal, et j'en passe et des meilleurs.
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
605 Posté le 28/06/2006 à 10:13:15
La je vous suis pas les gars, c'est interressant mais je pige kedal
Bon je je sais pas quoi poster je reviendrais plus tard car la c'est un monde a part a plus tard les gars
Bon je je sais pas quoi poster je reviendrais plus tard car la c'est un monde a part a plus tard les gars
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
606 Posté le 28/06/2006 à 11:12:16
Citation : cela est aberrant et ne peut ethiquement parlant etre la recherche de scientifiques
maintenant que ca parle plus de guitares, je m'immisce.
Qu'est ce que ca a de dérangeant éthiquement que des scientifiques travaillent sur ce problème ?
Stephen Hawking, reconnu par tous comme un des plus grand chercheurs contemporains travaille sur la 5e force, dans le but justement de déterminer une équation de cette force qui pourrait s'appliquer a tous les niveaux de l'univers. On est donc pas loin de l'equation universelle (dans l'esprit de la recherche, pas dans les faits).
Donc, qu'est ce que tu trouves de non-éthique a travailler la dessus ?
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
607 Posté le 28/06/2006 à 19:31:34
Ce que j'ai dit c que cette equation pourra tout determiner, jusqu'au fonctionnement profond de l'humain, son comportement, et c la que ça devient dangereux. Determiner à l'avance le comportement d'un homme c pouvoir determiner son parti politique, savoir ce qu'il aime et donc lui proposer le produit adequate sous le nez, c pour toutes ces deviances, digne de la sf, de plus je pense que cette equation est une utopie, pourquoi une equation pour tout gardons la pluralité de ces deux formidables theories, qui expliquent deja bien des choses, et developpons aussi la theorie des boucles trop meconnue par rapport à celle des cordes qui est une abberation avec ses pluridimensions, dont le nombre n'est pas dterminé (je rappelle qu'il y a quatre type de theorie pour celle ci, en oubliant celle des "supers cordes"), pour finir ne cherchons pas à briser le si beau mystere de la vie, de l'individu, de son destin par une simple equation, simple et terrible car verité universelle.
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
608 Posté le 28/06/2006 à 20:56:58
je suis plus ce que vous dites trucs dimensionnels équation machin chose je reviens dans quelques jours a+
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
609 Posté le 28/06/2006 à 21:03:56
C pas bien arkane c la comprehension de l'univers je ne vois pas comment on ne peux pas etre interessé par ceci Si tu veux encore plus compliqué encore plus chiant, va sur "musique art ou science" et tu te tape tout ce que l'on a dit sur le topic, sieste en perpesctive.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
610 Posté le 28/06/2006 à 23:48:16
Slayerman, t'as lu "une brève histoire du temps" de stephen hawking?
le bouquin date un peu c'est vrai, mais c'est pas mal...
quand à la théoriee qui permettrait de prendre en compte aussi le comportement des humains, je sais pas...
le bouquin date un peu c'est vrai, mais c'est pas mal...
quand à la théoriee qui permettrait de prendre en compte aussi le comportement des humains, je sais pas...
- < Liste des sujets
- Charte