Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 7 728 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Et vous, keskevousendite?
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 05/08/2003 à 10:02:31
Ben franchement, je suis plutôt branché sur d groupes genre Dream Theater ... On m'a offert tous les MP3's d'Evanescence existants et en toute sincérité j'ai adoré l'ambiance lourde de leurs chansons ; que ce soit les + rythmées ou encore les slows. JE trouve dommage que ce groupe aie été "matraqué médiatiquement" parceque je suis sur que même sans ça il aurait réussi à atteindre sa "notoriété" actuelle . C'est un style qui ne plaît pas à tout le monde, ça c kler mais certaines personnes -comme moi- y trouveront leur bonheur ! Pour les comparaisons, je trouve pas que ça peut s'apparenter à Limp Bizkit ou encore à Linkin Park . Tout ça c d clichés et bcp de personnes ont d à prioris (je c po si ça s'écrit comme ça !) sur les groupes très médiatisés ce qui fait qu'elles portent un jugement sur un groupe en ayant écouté juste quelques unes de leurs chansons ; c navrant et j'espère que c pas le cas pour vous... Je suis prêt à parier que CERTAINES (g po dit "toutes" attention) d critiques de ce sujet sont écrites par des gens qui n'ont écouté que 2 ou 3 de leurs chansons. Fo arrêter avec ça quand même ! c po parcequ'un groupe est médiatisé qu'il est pourrave quand même !
je tiens à préciser une chose : j'adore Evanescence , mais j'aime pas "Bring Me To Life" ; tro naze comme chanson ; c un truc rapé qui leur va pas tro bien. Entre autres ils ont d slows magnifiques (hello ; my immortal ; ...) fo entendre Amy Lee dans ces chansons ça donne envie 2 chialer
je tiens à préciser une chose : j'adore Evanescence , mais j'aime pas "Bring Me To Life" ; tro naze comme chanson ; c un truc rapé qui leur va pas tro bien. Entre autres ils ont d slows magnifiques (hello ; my immortal ; ...) fo entendre Amy Lee dans ces chansons ça donne envie 2 chialer
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 10/08/2003 à 16:02:26
Citation : Et vous, keskevousendite?
Que c'est juste la soupe du mois.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 12/08/2003 à 15:35:56
C'est bien 1 groupe commerciale qui sert a enrichir les maisons de disques.En tant que metalleux,je passe mon chemin,cette musique est ininteressante,point bar
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 01/09/2003 à 23:14:47
Mouah, je dis t'enlèves la gonzesse, et evanescence ça passe inaperçu
Mais tu mets amy lee, et là y a 15000 topics pour eux !! même s'ils critiquent la zique, au moins elle fait parler
Mais tu mets amy lee, et là y a 15000 topics pour eux !! même s'ils critiquent la zique, au moins elle fait parler
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 01/09/2003 à 23:23:00
Chacun ses gouts zaprout !!! Moi elle me fait craquer !!!! Par contre le type qui chante lui il me fait gerber
Fuck off !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 02/09/2003 à 00:04:51
Perso j'aime bien ,il est en effet dommage que ce soit du matraquage sur la radio,ça tue la musique,je pense que vous auriez eu un avis différent sur cette ziq si elle était plus "underground" mais là pas de bol c'est la B.O. de daredevil,les arrangements de violons sont terribles et la voix me lasse un peu mais dans l'ensemble ça tient la route et j'aime bien le contraste en tout cas les mecs sont des poseurs de merde genre ace of base et je trouve ça ridicule
et c'est vrai quelle est pas terrible mais bon faut il qu'ils fassent tous comme les bimbos ecervelées de la starac ???
et c'est vrai quelle est pas terrible mais bon faut il qu'ils fassent tous comme les bimbos ecervelées de la starac ???
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 10/09/2003 à 10:09:03
Merci Godin, pour les photos d'amy lee !
Elle me fait vraiment craquer !
Elle me fait vraiment craquer !
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 13/09/2003 à 17:05:44
Désolé moi je préfère les vraies chanteuses goth aux erzatzs neo pop cul beni
- < Liste des sujets
- Charte