Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Neo je fais pas le Gueule, il m'arrive de décrocher d'AF 5 minutes aussi
Mais bon ca m'enerve un peu toutes ces appélations commerciales, ses détournement de nom, le R&B, le Goth, ..., ca n'est pas ce qu'on nous mattraque a la radio a la télé, c'est tout.
Mais bon si tu veut des groupes de metal "ascendance" gothique, avec chanteuse, mes préférés sont Lacuna Coil et Tristania
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
253Posté le 14/09/2003 à 14:53:15
Ok je vais aller jetter un oeil !!
Mais attention : pas de double grosse caisse excessive tout le long du morceau, ni des grattes chargées abusivement en high même qu'on entend plus qu'elles etc .....j'écoute de la zique moi !!!
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
255Posté le 14/09/2003 à 15:33:50
Bah j'ai écouté lacuna et franchement je suis mitigé..... J'aime pas les grattes !
Et puis j'aime pas les mix non plus. Le tout reste assez monotone.
Après c'est vrai que c agréable à l'écoute, mais je veux plus !!!!!
En ce qui concerne la meuf je vais voir de suite
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
258Posté le 14/09/2003 à 15:43:39
Ouaip, la meuf est pas mal, mais elle n'a pas les petites rondeurs qui font le charme d'amy
Sinon, j'ai écouté unspoken, et là daccord, ca déchire grave !!!!!!!!