Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
241
Mouarf ca doit jamais faire que la quinzième fois que je l'explique sur le site :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

242
Ahem ! Alors là je me permets de la ramener !
En ce qui concerne le mot GOTH, j'ai quand-même pas mal lu (littérature) et j'adore l'histoire ! Les bouquins dont tu me parles ne sont que des déviances publicitaires et commerciales de ce qu'est réellement le GOTH d'un point de vue historique !
Dsl mon gars, je sais que ça ne va pas te plaire, mais ce n'est que la réalité, documente-toi (autre chose que des bouquins à 4 euros fait par des journalistes).
Bon il est vrai que le mouvement goth a subi une réactualissation sociale, et que c'est pour cela que j'emprunte le mot "mouvement", mais les racines sont perdues !
Niarf
En ce qui concerne Amy Lee, parfaitement daccord, mais elle me fait craquer, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! Si t'as une solution dones-la moi ! Moi je suis en train de larguer ma meuf pour me trouver une copie d'amy ! C'est GRAVE !!!!
Fuck off !
243
Yen as qui ont la tete dure qu' est ce que tu veut .... :lol:
244
Neo fait pas ça,j'ai la solution pour toi,dis à ta copine de s'habiller en goth... :bravo:
245
Et en plus il faut leur apprendre a lire :lol:

relis bien ce que j'ai ecrit! avant de monter sur tes grands chevaux, et si tu n'as pas envie de me relire, tant pis pour toi continue a tout confondre.
Le movement Goth et l'histoire n'ont rien a voir, peut-être le mot a été employé a mauvais escient des le debut, mais maintenant c'est trop tard, tant pis.
Ce qui me met hors de moi c'est qu'on catalogue comme goth, certaines personnes, qui n'ont en fait qu'un look se rapprochant d'une certaine categorie de goth qui ont adopté un look punk en plus sombre.

Et puis merde si vous avez pas envie de comprendre c'est votre problème, continuez a écouter les conneries de Fun radio et tf1, ca m'empèchera pas de vivre et de penser.

A bon entendeur, les goth vous saluent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

246
Ok ionewolf !!!! J'ai compris !!!!!!!!
Bon alors mets des pics de ce que tu appelles chanteuses goth !! Vas-y !
Et donnes moi des titres de groupes, vas-y !

Quand à ma copine grodin !!! Elle va s'habiller en goth (depuis que je lui ai dit que l'allais la lourder pour une copie d'amy) le problème est qu'elle ne lui ressemble pas !
Fuck off !
247
Jte dis ke j'ai compris, alors fais pas la gueule ! :clin:
Fuck off !
248
Tu sais ce qu'il te dit le

Citation : grodin

:furieux:

même avec un sac cora ???

OK JE :fleche:
249
Ho les petits gars on se calme et on arret de parler bete! ok?!
tu respect limp bizkit ou korn, parce que dans les 95's y on inventé le neo metal, y on trimé dans leur petit local faire des repets et des ptit concert et y on des premiers albums pure et naturel, y on le talent. alors ok gamin qui etait au CP a l'epoque tu ferme ta gueul!

et va pas faire chier avec des post a la con du style nianiania limp bizkit y on du fric et y frim et y passent sur MTV, t'avait qu'a consacrer ta vie a faire du metal toi, a trimer tu dirai pas ca! maintenant eux ils le meritent.

voila desolé d'avoir été nerveux avec les jeunes mais bon tu voi koi...
250

Citation :
Quand à ma copine grodin !!! Elle va s'habiller en goth (depuis que je lui ai dit que l'allais la lourder pour une copie d'amy) le problème est qu'elle ne lui ressemble pas !

T'es bizarre, toi. T'aurais pas des pbs psychologiques, genre être goth ?

( c'est du 2d degré, hein , pas taper )