Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 8 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
261
Rien ne vaut la star ac', c'est bien connu.

maintenant, ils les prennent même pré pubères ( le soit disant basque ).

A quand un star ac junior ?
262
Ok : PArlez moi un peu du mouvement gothique de nos jours, en quoi ça consiste, quels sont les buts, les revendications, les inspirations, bref...je veux tout savoir
Fuck off !
263
Alors ca a commence avec les gaulois, quand Asterix a decide d'aller chez les goths. :mdr: :mdr:
264
Barf ! :|

Ok : PArlez moi un peu du mouvement gothique de nos jours, en quoi ça consiste, quels sont les buts, les revendications, les inspirations, bref...je veux tout savoir
Fuck off !
265
Les gothiques sont surtout des hedonistes a mon sens : aimant l' art la musique la litterature etc etc pour satisfaire evidemment leur soif de savoir et leur plaisir.
266
C'est une litterature assez étrange...ils ne lisent pas victor hugo !
Et en ce qui concerne la soif de savoir, pourquoi pas lire Freud ???
dsl si ces questions te paraissent stupides, mais je veux comprendre
Fuck off !
267

Citation :
Et en ce qui concerne la soif de savoir, pourquoi pas lire Freud ???

Oui, puis regarder aussi autour de soi. Parce que la connaissance, c'est pas que les bouquins, hein, loin de là :clin:
268
Explique alors !!!!!!!!!!
je veux tout savoir sur le gothisme (ça se dit ça ?)
Fuck off !
269
Il me semble qu'on parle plutot de gothique.
va voir par ici.
270
:mdr: :mdr: :mdr: