Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
281
Ok ionewolf,
Qui suis-je que faisons nous sur cette terre...pourquoi la mort....ça fait un peu ado rebelle qui cherche à se donner un genre ! Bon dac cliché !
Admettons que sur cette terre, de vrais goths se posent ces questions ! En quoi le mouvement gothique y répond ?
Va du côté des Indes, dans les ashram par exemple, on se pose ces questions, des philosophes qui ont plus de 2000 ans ont laissés des réponses à ces questions encore étudiées maintenant !
Mais le mouvement goth, que fait t'il vraiment ? Qu'étudie t'il vraiment ?
Le problème est qu'il y a beaucoup d'imposteurs dans ce mouvement, et ils le pourrissent, et on arrive plus à voir ce que c'est vraiment ! "Je suis gothique parce que je me mets des colliers de chien autour du cou"; Pour moi c'est NON ! j'en attend plus !

Tu me dis que la noirceur vient en partie du rejet de l'église romaine, voilà un truc interressant, ce qui tenterait à prouver que les gothiques sont peut-être le prolongement d'un mouvement qui a bien des siècles d'existence !

Enfin, je tourne en rond, mais ma question est simple cher ionewolf :

MAIS OU SONT LES VRAIS GOTHIQUES ????????????
Fuck off !
282
Oui bonne analyse, le rapport avec les indous je l'avais déjà un peu fait.

Citation : MAIS OU SONT LES VRAIS GOTHIQUES ????????????

Ben pas moi en tout cas, je suis metalleux a tendence goth, je me retrouve dans pas mal d'idées qui sont les fondements du mouvement, mais je suis pas amateur du folklore qu'on a monté autour (bien que je me fringue souvent en noir avec mon pendentif pentacle et mes chevalières, mais c'est pour moi, en aucun cas pour me faire remarquer ou me démarquer, l'avis des autres je m'en cogne)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

283
Je ne suis pas sûr que le terme "vrai gothique" soit adéquat. Mes potes et moi nous disons gothiques (tous fringués en noir, bagues, pendentifs ...) et pourtant nos opinion et philosophies de la vie sont très différentes, il ne se dégage aucune grande idée collective. Et j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareil. Personne n'a la même définition pour ce qu'est être gothique. Alors pour vous, c'est quoi être gothique ?
284
Donc Noopy, pris comme ça, le gothisme sonne creux ! Et cela me désole car je trouve qu'il y a des inspirations artistiques super interressantes, tant au niveau de la zique, que des dessins où peinteures goth, et même au niveau vestimentaire si c'est bien porté.

Auriez-vous des adresses Web goth en tous genres, afin que j'éclaircisse mon cerveau ?
Fuck off !
285
Voila bien le problème, le mot goth a été detourné (comme souvent) par quelques fashion victim, aujourd'hui c'est devenu une mode, pour ce dire goth, il suffit de se fringuer en noir avec les pendentifs et les bagouses qui vont bien, pour les filles teint blafard et maquillage a outrance de rigueur.
Voila pourquoi je rechigne a me dire "vrai" goth, cette mode ce n'est pas moi, je ne veux pas être associer a ca.

Les gars de Paradise lost, font parti du mouvement goth, et pourtant si tu ne les connais pas croise les dans la rue, et bien malin qui pourra dire qu'ils sont goth, pour moi c'est pareil, c'est dans la tête que ca se passe, pas sur le dos

Pour les addresses, j'ai renoncer a chercher Nico, tu tombe plus souvent sur cette "dérive" vestimentaire, et sur des sites gravelleux, que sur qq chose a même de t'expliquer le mode de pensée. Mais si vous avez des vrais url, je suis preneur

286
C'est vrai que beaucoup(de jeunes en general,on en revient toujours au meme point) se disent "goth" et on le retrouve que dans leur maniere de s'habiller.Ils ont point de philosophie ou d'idees,et pour la musique c'est pareille.Il y a beaucoup de derive.Pour en revenir au sujet,evanescance c'est de la soupe prefabriquer et formater.Bien que la chanteuse chante bien,les compos sonnent creux,son faiblard.C'est ultra frustrant qu'ils passent sur xxx radio(des grosses en plus super ecoutées) et que par exemple within temtation ou after forever passe a la trappe.Ca c'est pas normal(enfin comme tout les groupes de metal en general).Et lacuna coil,etc..............Le succes de evanescance est immerité et eux merite de passer dans les oubliettes.Enfin,putain de marché du disque a la con,y a pas d'autres mots.
287
Marf, fo pas s'énerver comme ça. T'as qu'à te monter ton mouvement Goth Ionawolf, passes des annonces ! Utilises AF pour recruter et marquer les adhérents de la pensée !

Sinon, pour les URL, je suis toujours preneur....a bon entendeur....
Fuck off !
288
:non: Pas énervé, dépité, mais bon je reste fidèle a moi même chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il vient pas me faire iech

289
Pour en revenir a evanescence, il est ou le smiley qui gerbe ????

vive cradle of filth :furieux:
290
Heu la je te suivrai pas Swëlo, j'aime pas du tout Le nain Filth :non:

mais bon Metal Xtrem en general :bravo: