Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 898 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Le bruit des pas de ma voisine du dessus!!! :rocket:
Pendant les prises de son, c'est super... :fache2:
142
Coupes lui les jambes. Elle sera bien KC.
143
Si je fais ça, ce sera à la lime à ongles... :demon:
144
En vrac, les petits sons des modos :
le cri du boulet suspendu, le bruit de la pelle, le béton qui coule, le clic de suppression...
145
Y'a un pont à côté de chez ma mamie qui présente un sol alvéolé.
Quand on roule dessus, ça bourdonne. :aime:

J'étais fanatique de ce son gamin.
J'y suis passé hier et j'avais oublié.

Par contre, pour vous l'enregistrer, c'est un peu compliqué, la flemme, toussa.
146
Tiens, tu me fais penser à un truc: Sur la 4 voies qui relie Bordeaux à la côte Basque, il y a une toute petite portion où on trouve à intervalles réguliers 2 types de revêtements; un très lisse, et l'autre très rugueux... Et lorsqu'on passe dessus, on a immédiatement l'impression de se trouver dans la fameuse scène de Shining, lorsque le gosse fait du tricycle et qu'il roule alternativement sur la moquette, puis sur le plancher... Le son produit est quasiment le même!!!
147
Tu roules en tricycle sur la nationale 10 toi ? :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

148
Ce suicidaire :8O:

Avec les San José et les Olloquiegui qui doublent à 110.
149
:bravo2:
J'aime vivre dangereusement!!! :fou:
150

Citation : Tiens, tu me fais penser à un truc: Sur la 4 voies qui relie Bordeaux à la côte Basque, il y a une toute petite portion où on trouve à intervalles réguliers 2 types de revêtements; un très lisse, et l'autre très rugueux... Et lorsqu'on passe dessus, on a immédiatement l'impression de se trouver dans la fameuse scène de Shining, lorsque le gosse fait du tricycle et qu'il roule alternativement sur la moquette, puis sur le plancher... Le son produit est quasiment le même!!!



Je passe tous les ans plusieurs fois sur cette route (nationale 10 pour etre précis) et a chaque fois je coupe la radio pour écouter ce bruit mdrrr