Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

• 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 471 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
121
Fépété le concept d'expo ! :bave:

Cette année , je sens que je vais pas retourner à la fac , quel que soit le résultat de mes partiels . Du coup , je pensais m'investir un peu plus dans les activités "dessinatoires" . Je sais pas encore sous quelle forme , mais ca me chauffe bien .
122
Faut comme même gagner sa vie, hein :o:

Hors sujet : Je t'envoie un MP, on sait jamais, des fois qu'on me pique mon idée :oops2:

123

Hors sujet : Merdre, on saura pas, alors :|

124
Seulement si je concrétise la chose un jour :mrg:
Voyons, est-ce que yoyo est un mec digne de confiance ? :mrg:
125

Hors sujet : C'est bien tripé , comme délire ! :bravo:

Hmmmf , c'est pas avec un diplome à la mord moi le noeud que je vais gagner ma vie ...
126
Je pensais pas au diplôme, mais au chômage qui se profile pour l'an prochain :o:
127
Ha , oui , effectivement .

Blague à part , je suis en train de réflechir concretement à comment continuer ma formation . Trouver un domaine qui m'interesse et dans lequel je m'epanouis me parait être la priorité . Bref , sans que ca me cause un ulcere , j'avoue que ca m'angoisse un peu , tout ca ...
128

Hors sujet :

Citation : Voyons, est-ce que yoyo est un mec digne de confiance

ouiii, faites moi confiaaaannncce... :demon: :volatil:
Te casse pas, cté par pure curiosité

129
Bon , voila un truc recent :

130
Tres chouette celui ci Shirow , j aime beaucoup :bravo: