Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Arnaud faudrait que tu lises le "pub des gentlemen" poutr comprendre à quel point ton indignation balladuriesque est marrante. :D:
ça me rappelle ce documentaire où le scientifique voulait faire comprendre à son chien que la terre était ronde...
Aux pseudo moralistes et censeurs apparus sur ce thread pour répandre la bonne parole, sachez que personne ne vous oblige à le lire si le sujet abordé et le ton vous déplais.. Pour ma part, je pense que l'on peut rire de tout, et qu'il faut arrêter de tout prendre au premier degré... En outre, comme disais quelqu'un plus haut, le ton employé ici ne reflète que la façon dont les jeunes abordent ce genre de questions qu'ils se posent tous. mais bon, par ces temps troubles où la censure et la morale sont très à la mode, ce n'est pas surprenant de voir ce genre de réaction d'un autre temps.
:fleche:
Dans ces cas là, laissons ces jeunes dans cette voie là. C'est vrai. Autant s'occuper chacun de soi.
Autant pour moi. Je ne me suis pas adressé à de bonnes personnes. Il est difficile de se trouver une place avec une bande de gamins immatures. Je me retire.

Citation : le ton employé ici ne reflète que la façon dont les jeunes abordent ce genre de questions qu'ils se posent tous.

C'est trop vrai... :x:

Citation : Je ne me suis pas adressé à de bonnes personnes. Il est difficile de se trouver une place avec une bande de gamins immatures. Je me retire.

Tu sais Arnaud405, ya pas que des gens qui se foutent de ta gueule içi... je te trouve un peu défaitiste, voir pessimiste, sur ce coup là... :(

Si quelqu'un ne répond pas correctement à ta question, tu la reformules si possible... quelqu'un va finir par comprendre.
Vas y mais on est tous trentenaire, rigolo.
Prout, caca boudin, arheu, hochet, j'ai 20 ans mais 10 dans ma tête, bonsoir, du lait.

Bon, tu nous fous la paix maintenant, qu'on rigole ? :volatil:

Citation : Je me retire.

:ptdr: En douceur s'il te plait... :aime2:
Doude, tes propos sont choquant.
Ok jésus. Si pour toi être adulte c'est devenir un vieux con aigri et prude, t'es complètement à côté de la plaque, et effectivement, je préfère rester "immature".

En outre, je plains tes (futurs?) gamins, ta croisade est perdue d'avance et fait montre d'un certain aveuglement par rapport à la réalité.

On vit à une époque, où, pour communiquer avec d'autres génerations, il faut essayer de raisonner comme elles, ou de comprendre la façon dont elles s'expriment et perçoivent le monde.. j'appelle pas ça de l'égoisme, mais au contraire faire une démarche d'ouverture histoire de pas s'enfermer dans sa caverne... En plus, un message ou un point de vue passe beaucoup mieux avec humour;

Je comprend ton point de vue (je ne partage pas moi non plus tous les termes employés dans ce thread, mais je préfère en rire. Si le gamin se prend une veste, ce qui, comme tu le disais, risque d'arriver, ça sera pour lui la meilleure façon d'apprendre et de prendre conscience qu'il s'est planté ) , mais ta réaction, une fois de plus, me parait inadéquate et inappropriée.

après , si cet humour ne te plais pas ou si tu n'y est pas receptif, c'est pas une raison pour venir polluer le thread :noidea: :??: