Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 886 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens... Quelqu'un qui dit tout haut ce qu'on dit tout bas en se moquant (à peine) depuis 3 pages :mrg:
72
Toujours est-il que vos subtiles moqueries n'ont pas eu l'air d'atteindre l'intéréssé plus que ça. faut dire qu'à force de vouloir "dire tout bas" on finit par ne plus rien entendre du tout :bravo:
73
C'est pas non plus un thread tendancieux ou choquant ou je sais quoi, ça a rien de méchant disons, donc c'est pas une raison pour casser ou excommunier... C'est p'têt même un fake! :mdr:
Si tu es choqué, en tant qu'autorité morale, par la bassesse des commentaires, sache qu'un topic a les réponses qu'il mérite.
Et perso ce qui m'a fait venir sur ce topic c'est la belle faute d'orthographe dans le titre, c'est pour dire la perversion...
74
@luluben

je sais pas qui est le plus bizarre dans ce topic, mais tu t'es quand même inscrit sur se site juste pour repondre ici .... S'TOI LE FAKE !!!!!!!!!!!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

75
Chacun ressent les choses diféremment. Si je suis choquée ou affligée devant certains de vos propos j'en ai parfaitement le droit, et j'ai également parfaitement le droit de dire ce que j'en pense. Il y a manière et manière de se moquer. Quand j'entends parler "d'emballer des nanas", "pêche aux thons" ou encore "branlette avant de se prendre une veste", je ne perçois même plus la moquerie mais une vulgarité et un machisme déplacé qui n'a rien à faire ici. On ne doit pas avoir la même notion du respect et de l'humour...
76
Quand bien même je ne me serais inscrite que dans le but de répondre à ce sujet je ne vois pas ce qui me l'interdit...
77
+1 luluben. J'ai déjà fait la remarque plusieurs fois plus haut...Je pensais êtr sur un forum adulte, sèrieux, et comme partout on est obligé de tomber sur des propos toujours tournés autour de la même chose, et vulgaires. Je trouve ça inadmissible. Les modos laissent passer..cela veut dire que vous avez le droit de débattre là dessus...Mais soyez dans ces cas là plus polis, et respectez d'avantage l'être humain "féminin"...
Ce qui est honteux, c'est que ce topic est plus que visité par tout le monde....ALors que c'est le moins interssant...
Cela est mon avis. Si vous sentez le désir de m'en foutre plein la gueule, allez y, mais sachez qu'un jour, vous arriverez à une maturité assez développée pour comprendre certaines choses..
78
Tout à fait d'accord
79

Citation : Et perso ce qui m'a fait venir sur ce topic c'est la belle faute d'orthographe dans le titre


meme chose

bref je pense que tu joues de la gratte tu vois ce qu'il se passe et que les AFiens n'ont pas a entrer dans ta vie sentimentale :shootme:
80

Citation : P.S : je les deja embrasser la fille mai bon si je peu la rendre folel avec la gratte pourquoi pas essayer...


Vache, c'est énooooooorme ce fil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis plié !!!
Sinon dites moi, je suis batteur amoureux en déprime, vous me conseilleriez quel morceau pour la faire craquer... :fleche: