Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Boum Tsss Ta Tss Boum Tss Ta Tsss, de Kimlékass
Dite au passage vous pourriez pas me lachez quelque bonen musique de metallica, on va dire dabs le registre de Nothing else matters je vous remercie d'avance et desole de ressortir ce topic mais bon je ne voulai pa recreer un autre topic pour cette question....... merci de vos reponses
Laisse tomber la guitare et apprends "master of puppets" au tuba , tu vas toutes les scotcher :D:

Mes samples

Et en plus, si tu apprends MAster of Puppets au tuba, vu le souffle et les lèvres que tu vas te développer, tu deviendras champion du monde du crachat de noyau de cerise. Ca, ça impressionne les filles....

Hors sujet : Les filles, à 17 ans, leur cerveau il est pas fini... Les mecs non plus, mais là on parlait des filles ! Le nombre d'entre elles que j'ai pu voir sortir avec des mecs qui les prenaient pour des merdes, qui n'en avaient rien à foutre, tout ça parce qu'il a deux ans de plus, qu'il joue de la guitare, etc... Les mecs sont cons d'être comme ça, les filles sont connes de les "kiffer", 1 partout, balle au centre !
Me dites pas que je n'y connais rien, j'ai 18 ans, donc je connais ce type de gens, mais je suis déjà à la fac, donc je connais des gens bien + âgées (entre 20 et 25 ans), c'est déjà plus la même chose.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Tiens... en passant...

Les filles de:
8ans - Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
18ans - Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
28ans - Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
38ans - Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
48ans - Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG bitozar c'est énorme! :ptdr:
MDR, luluboulette là

tiens : http://www.chiennesdegarde.org/

tu sais si c'est pas les bagnoles, c'est les fringues, si c'est pas les fringues c'est la mob', si c'est pas la mob' c'est le body-sculpt... à 14-17 ans ça marche comme ça depuis belle lurette les amourettes, les filles se maquillent pour être belles, et les garçons font du sport pour être baraqué....tu peux t'éffaroucher ça ne changera pas le fait que des millions de pucelles niquent leur forfait SMS à "La nouvelle Star". Donc bon, la question du jeunot n'a rien de scandaleuse, où alors toi et arnaud405-la-sagesse, faites fermer NRJ radio et consort et pointez à Top-chretien.com...non mais ho, v'la les moralistes 2000, au secours ! Sous pretexte qu'un forum est publiques, on devrait censurer une questions que 100% des ados se posent, c-a-d "comment plaire" ? J'y crois pas. A quoi ça sert un lieu d'echange et de communications alors ? Ca sert à quoi l'ouverture d'esprit ?

tiens Longard, v'la 2-3 plans (ballade t'as dit, hein) qui m'ont valu quelque levées-des-couleurs :

- A ton Etoile, et -Comme elle vient, de Noir Desir
- Say it ain't so, de Murray Head
- Comfortably Numb, Wish You Were Here de pink Floyd

Faites vous plaisir, fait la participer, fait la chanter (premier degré), demande lui des trucs à bosser pour elle, et tout devrait aller tout seul. Il suffit d'être aimable pour être aimer et il suffit d'aimer pour être aimable.

Quoiqu'il arrive, "sort couvert" et que jeunesse se passe ! ;)
( et amène une flûte, ça peut servir) :g77:

ah pis un autre truc , alternative à "la méthode du deuxième homme" de BillyBoy :
Fait toi prié, voire supplié pour sortir ta gratte de la housse. Fait la star, le mec qu'a pas envie. Commence par des chansons entrainantes pour rameuter la troupe vers toi, pis une fois que les gens sont chauds, que toutes les filles convoitables t'ont bien capté, arrête tout, pretexte que t'en a marre, que t'as soif et que personne s'occupe de te ramener des bières pendant que tu amuses la galeries gratos. Demande où en est le barbeuc et quand ces putains de merguez seront enfin cuite, hein bordel ?
Plus tard, celle(s) qui sera interessé viendra te voir. Là, tu vous trouves un petit coin à l'écart, et là tu lui sort tes ballades magiques, rien que pour elle, capito ? ;) Si t'assure à ce moment là, l'offre par rapport à la demande fera le reste.... Et si personne ne vient te voir, laisse béton et amuse-toi avec tes potes à celui qui pisse le plus loin sans plus te distinguer.

Bonne bourre.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.