Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 787 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Quand tu m’souris le reste j’men fiche j’me sens plus riche qu’Eric Onassis
Le reste j’l’oublie j’le laisse en friche c’est toi mon unique donatrice