Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 789 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
121
Peut être mais en attendant on parle de rap non ? alors shakespeare et compagnie... En plus je parlais pas forcément des derniers...

Citation : Il n'y a qu'un très faible nombre de thèmes abordables en chanson, donc bon...


je pense que c'est faux
Y'a quand même pas mal de thème récurant dans le rap, tu ne va pas me contredire...
122
J'avoue c'était un bon bache.

Mais bon c'est qui l'autre texte ?
123
T'en vuex des bons lyrics ?

Citation : Espèce d'hindou rien à foutre tu viens d'où
Quinze coups dans la gueule, j'ai la main lourde
Je déterre ta grand mère et la viole comme une chienne
Et si t'es pas content, je viole ton père
Prés pour la douche ? Je te pisse dessus
Et je te brisse le cul, petit fils de pute
Je te fist nu, ne te crispe plus


Vulguaire comme la chatte à ta meuf
Ramène tout ton clan et ta mère à la cave
Près pour la tournante ? Je vais te faire un nouveau frère
Ne pleure pas pédale de merde
C'est mortel, c'est le bordel
Ecrase le blunt et protège tes seufs
C'est la guerre espèce de petit batard
N'es pas peur et crève petit hataï

Refrain:
Que des batards de barbares
Que des batards de barbares
Que des batards de barbares
Tu cries comme une pute, ta peau se décole
Que des batards de barbares