Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 108 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Wow a lire ce topic je me suis dis plus d'une fois "ben putain heureusement que ma passion c'est le son et pas la musique / instrument / etc"



CAD ? Le son, c'est quoi dans ta phrase, concrètement, par rapport à la musique ?

Krutu > content d'trouver un compère, c'est tout à fait ça. : ))
262
Je suis technicien AV si ça repond a ta question.
263
Oui !
264
Tain, j'ai croisé le coming-out de Babar et celui de Krutu, c'est morose on dirait :mdr:
265
Il va falloir ouvrir un topic pour recenser les afiens qui arretent la musique
266
Peut-être vous êtes vous jeté dans la musique et ce qu'elle contient de "désir de reconnaissance" vous a fait oublié une chose vitale : le plaisir.

Il faut faire de la musique, non pas parce que l'on doit faire un projet pour se réaliser. Le projet est un prétexte, une destination. Mais l'important c'est le voyage qui mène à la destination. L'important c'est le temps passé à jouer pour le projet et non le projet lui-même.
267
J'ai 40 balais dans 7 jours et je joue. j'ai oujours joué. Je n'ai pas de femme, pas de môme parce que c'est trop de contraites par rapport à prendre une guitare.

Parfois j'ai peur. Je ne vais jamais percer et en plus, par rapport au modèle social, je ne vais pas faire de famille. Mais ce que je sais, c'est que maintenant, je prends un pu-tain-de-kif dans la vie.
Je joue pour ma gueule :bravo:
268
Tu fais fuir les gonzesses avec tes morceaux de peine à jouir.
269
Pour les plus jeunes: Kloug joue des morceaux qui peuvent durer jusqu'a 57 minutes, le temps d'endormir la poule et l'emmener au plummard.
270
Kloug fais pas la gueule vieux, tout, ça c'est la faute à popo cet humour douteux :(