Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 20:45:29Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Citation : Wow a lire ce topic je me suis dis plus d'une fois "ben putain heureusement que ma passion c'est le son et pas la musique / instrument / etc"
CAD ? Le son, c'est quoi dans ta phrase, concrètement, par rapport à la musique ?
Krutu > content d'trouver un compère, c'est tout à fait ça. : ))
0
Anonyme
22808
262Posté le 17/07/2007 à 23:38:06
Je suis technicien AV si ça repond a ta question.
0
Anonyme
521397
263Posté le 17/07/2007 à 23:38:34
Oui !
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
264Posté le 17/07/2007 à 23:59:19
Tain, j'ai croisé le coming-out de Babar et celui de Krutu, c'est morose on dirait
Il va falloir ouvrir un topic pour recenser les afiens qui arretent la musique
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
266Posté le 18/07/2007 à 00:05:30
Peut-être vous êtes vous jeté dans la musique et ce qu'elle contient de "désir de reconnaissance" vous a fait oublié une chose vitale : le plaisir.
Il faut faire de la musique, non pas parce que l'on doit faire un projet pour se réaliser. Le projet est un prétexte, une destination. Mais l'important c'est le voyage qui mène à la destination. L'important c'est le temps passé à jouer pour le projet et non le projet lui-même.
J'ai 40 balais dans 7 jours et je joue. j'ai oujours joué. Je n'ai pas de femme, pas de môme parce que c'est trop de contraites par rapport à prendre une guitare.
Parfois j'ai peur. Je ne vais jamais percer et en plus, par rapport au modèle social, je ne vais pas faire de famille. Mais ce que je sais, c'est que maintenant, je prends un pu-tain-de-kif dans la vie.
Je joue pour ma gueule