Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 869 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
1291

Hors sujet :

Citation :

 Reprogrammer le lève vitre... Putain j'en aurais entendu des conneries, mais vraiment, faire passer les vitres par un système informatique c'est vraiment une idée d'arriérés (oui, ils s'y sont très certainement mis à beaucoup pour pondre l'idée, et surement très bien payés)
Enfin bon, faut bien faire marcher les SAV, moteur de croissance, toussa...

 

Ouai, enfin, faut pas oublier que la plupart des trucs débiles dans le genre, ça existe probablement parce des utilisateurs abrutis ont utilisés leur bagnole n'importe comment et se sont tués avec. Du coup, les constructeurs ont tellement peur de la mauvaise pub qu'ils implémentent des trucs compliqués et chers dans le genre pour anticiper les connerie des cons.

 

 

1292
Et ils vont faire comment les mafieux maintenant pour coincer les balances dans la vitre et les faire parler au coin d'une rue hein? c'est vraiment contre productif :oops2:
1293
la demande des "trucs débiles" vient essentiellement des acheteurs.
essaie de vendre une voiture sans vitres électriques et autres gadgets aujourd'hui et on en reparle.:-D
1294
Bah les Dacia sont assez peu équipées, et on en voit pas mal (bon ok, c'est un cas un peu particulier je le reconnais, mais c'est un fait)
1295
85% des dacia vendues sont bien équipées.
y'en a très peu qui sont vendues sans options.
1296
Sans doute. c'est moi qui dois avoir du mal à comprendre certains aspects des motivations des acheteurs. Une Dacia bien équipée monte facilement au dessus des 10 000€. Ca enlève le coté attractif du low cost. Enfin bon.. C'est pas demain la veille que j'irais balancer autant dans une rougne ;)
1297
on est d'accord.:bravo:
1298
D'aucuns sauraient-ils où trouver cela en France ? :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1299
Bon ben check rendez vous demain pour aller voir une bmw e30 coupe 316i bon etat petite restauration a prevoir mais rien d'alarmant a premiere vue je sens que je vais craquir. Restera qu'a trouver des sieges de e36 en meilleurs etat que cela parceque ceux d'origine ont mange comme meme et ca me fera une tite bagnole sympa pour pas cher.
1300
:bravo: Poste des images dès que tu l'as!! Je suis plutôt E21 mais la E30 est chou aussi. Phase 1 ou 2?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon