Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 17:03:45Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
Cool ! Seth, est-ce que tu pourrais trouver le numéro de pièce ?
Je suis chez mes parents là et c'est un peu compliqué de chercher sur le net avec mon téléphone...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
18168
2223Posté le 22/12/2013 à 21:30:15
file moi le vf1 de ta voiture et je regarde.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2224Posté le 29/12/2013 à 20:21:56
Depuis que j'ai fait changer mon pare brise sur mon picasso, j'ai de la condensation partout à l'intérieur de la voiture et pas qu'un peu !!
Mais comment prouver, si tel est le cas, que le pare brise a été mal posé ?
D'extérieur, je vois pas de pb en même temps...
0
Je suis Charlie
Anonyme
18168
2225Posté le 29/12/2013 à 22:50:12
sans doute un manque de colle à un endroit, donc de l'eau ou de l'humidité rentre dans ta voiture.
ramène la où l’opération a été effectuée, ils doivent y remédier.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2226Posté le 30/12/2013 à 09:44:21
Il va falloir qu'ils le diagnostiquent non ?
Sur ma simple parole ils vont le prendre en compte ??
0
Je suis Charlie
Anonyme
18168
2227Posté le 30/12/2013 à 09:46:09
normalement en leur disant ça devrait suffire. après eux , ils testeront l’étanchéité.
Au pire, prends quelques photos quand c'est plein de flotte.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2228Posté le 30/12/2013 à 09:47:22
Ouais, je vais voir ça merci.
0
Je suis Charlie
Traumax
51839
Goncourt du Grouik