Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 078 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
3291
Bon Arnaquofanzine, vous avez fini ? :oops2:
Un conseil pertinent (y en a peut-être eu dans le déluge précédent, je m'y perd.
Je peux retenir alfa 156 JTD et fiesta 1.8D ?
3292
pour la ford fiesta je parlais du modèle des années 90, c'est juste que j'en ai eu une et que c'était increvable ^^

sur la centrale on trouve des trucs dans ta fourchette de prix/kilométrage

genre ça, s'pa mal. ou tout ce qui est a base VAG en tdi de l'époque (volkswagen golf, seat leon).

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26998949.html

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3293
Teinter les vitres arrières de la E39 Touring (7 vitres, donc). Bonne idée ou ça fait dealer de village ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3294
ça fait dealer de village anglais...:oops2:

Je suis Charlie

3295
bah disons que si c'est pour transporter des gamins derrière les vitres teintées c'est pas inutile.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3296
Formulé comme ça, ça fait un peu :fourniret: :8O:

Le pire c'est qu'en effet, c'est pour ma fille (et aussi que l'on ne voie pas trop le matériel à l'arrière, le cas échéant...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3297
elle est de quelle couleur ? qu'est-ce t'as comme jantes ?
ça se fait/c'est bien vu en Suède ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3298
1918856.jpg

Ca se tente. :bave:
3299
Citation de KoalaMan :
Formulé comme ça, ça fait un peu :fourniret: :8O:

Le pire c'est qu'en effet, c'est pour ma fille (et aussi que l'on ne voie pas trop le matériel à l'arrière, le cas échéant...


j'vais reformuler. si c'est pour éviter que tes enfants soient éblouis par le soleil quand tu les emmènent en voiture, les vitres teintées c'est indispensable :) ça et un pare soleil Hello kitty évidemment :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3300
Elle est grise foncée (plus sombre que celle du message de Traumax), pas rabaissée ni de spoiler sport. C'est un break de papa, quoi...

Et le pare soleil, c'est un Biltema de haute qualité (Biltema, c'est un peu l'anti Hello Kitty ici).

Ça vaudrait dans les 300€ pour toutes les vitres arrière...


Mais justement, sur ton exemple, Traumax, je trouve que ça fait un peu villageois...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.