Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 098 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
3281
Une Volvo 745 break. Nickel avec les filles, on peut dormir dedans.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3282
faut trouver une bagnole avec un XUD9 dedans c'est d'la bonne !!! ou alors une vieille fiesta 1.8D. increvable a condition de faire la courroie tous les 55000 km ^^ sinon les alfa 156 JTD 115 chevaux de 2003 sont pas mal, la mienne a 320 000 et tourne encore très bien ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3283
Picasso HDI 110 chevaux, TBEG, immatriculé AF-000-XX
200 000 km, 3000 €

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 10:26:24 ]

3284
Le Picasso c'est pratique et ça pousse bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3285
Merci de soutenir. :bravo:
3286
toujours pas vendu!?

 

 

3287
Non. Faut que je baisse le prix et que je le mette sur plus de sites je pense. Il est affiché à 3500 en ce moment.
3288
t'as essayé de le mettre sur la centrale?

 

 

3289
Non, que LBC pour le moment.
3290
la centrale ça coute un rein du bras pour mettre une annonce ... enfin de mémoire défaillante :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28