Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 477 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
'Scuse je l'avais oublié


:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1601
Tres joli darkJu on attend des samples :demon:

Mako amplification est la future marque distribuée par Mymusic l'ancien distributeur francais de Laboga, ca promet d'être une bonne grosse tuerie :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1602
En fait j'ai un sample de l'autre jackson, mais j'ose pas vous le faire écouter, c'est plein de pains, et ça a été enregistré à l'arrache, mais vu que j'aime bien tendre le baton pour me faire battre :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nbAxJRCR
allez-y frappez bande d'ingrats :volatil:
1603
Sa télécharge :bravo: , j'arrive pas l'écouter en streaming :(((

Comme la puissance de téléchargement est redoutable ( à savoir 8.9 ko/seconde), je donneria mon avis dans 1 heure et 40 minute :8)
1604
:8O:
ouai laisse tombé, le son est faible et la satu démarre dans le dernier tier.
mais si tu veux te foutre de moi, 1h40 c'est pas cher payé :bravo:
1605
Il est arrivé , j'écoute après le dinée :bravo:
1606
J'écoute ca dans 5mn le temps que ca télécharge :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1607
Bah dans l'ensemble c'est pas mauvais :) Un peu faux sur les bend mais bon voila ca va quoi !!! Tu as enregistré comment la ? C'est le VHT ?

Et c'est quoi le morceau joué en lead ? C'est une impro ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1608
Ouai c'est un thème que je joue pour tester du matos et me rendre bien compte du potentiel :noidea:
c'est le VHT mais la partie disto ne sonne pas du tout comme la Sig, bizarre j'arrive pas à comprendre :?!:
peut-être la boucle d'effet avait le volume trop fort et le repliflex a tout bouffer :noidea:
enregistré avec la même carte que minstr : profire 2626, je l'ai enregistré chez un mec rencontré en salle de répèt'. il voulais que je passe pour tester un peu le matos, j'en ai profité :)
1609
Ouais effectivement la partie disto est décevante au niveau du son, sa sonne un peu chimique quoi, c'est le line out où c'est repiqué d'une baffle ?
1610
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...