Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 664 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Non, se sera un 4x12 Randall =D, à 299 euro




Bon heu ... demain vu que c'est la rentrée des crasses, heu des classes pardon, mes parents me prénnent mon ordi, pour être sur que je bosse bien, et que je bacle pas mes devoirs, donc ont se revoient dans quelques semaines les gars :clin:

Tcho !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2071
ça va !
tu reprends deux jours puis après c'est week-end jusqu'à mercredi, te plains pas :volatil:
2072
Bon je n'y crois pas moi même mais ce matin je me suis levé à 6 heure pour aller me taper le sentier sportif dans la forêt de ma ville, j'ai cru que j'allais crevé mais qu'est ce qu'on se sent bien après.
Je vais faire ça tout les matins moi tient :!: :8O:
2073
Je l'ai fait pendant un an ça, une heure de footing tous les matins au reveil, c'est clair que ça fait le plus grand bien... maintenant je peux plus trop, en Belgique il pleut tous le temps :??:
2074
Je deviens un psychotique de la guitare. Ce matin au petit dej' je lisais sur ma bouteille de lait et j'ai lu:
"Lait stérilisé VHT demi écrémée" à la place de UHT :bravo:

Sinon 8.5 t'inquiètes pas il pleut pas mal en saison parisienne, mais bon je me suis promis, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente de ne pas m'affranchir de cette petite course.
2075
C'est pas tant la pluie en elle même qui me dérange, c'est que que du coup la foret derrière chez moi est complètement boueuse toute l'année. Du coup au bout de cinq minutes de course, tu as de la merde plein tes godasses, tu glisses, et tu passes plus de temps à piétiner en essayant de ne pas te vautrer la gueule qu'a courir.
Comme quoi la vie forestière n'a pas que des avantages!
2076
Effectivement, et à mon avis il vaut mieux ne pas courir du tout plutôt que d'accompagner sur les béton les voitures :non:
2077
éh alex, tu vas prendre le modele Paul Stanley alors ? :humm:
2078
Lis plus haut 8.5, il est privé d'ordinateur en préventive.

La musique adoucit les meurtres...

2079
Ben c'est bien fait :diable:
2080
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...