Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 484 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
+1 DarkJu ! Merci pour le cours de physique :)

Bon de mon côté je vous poste la version quasi définitive de ma strat revlam custom lol Ca sera la première version. La suivant que vous avez vu plus haut, présentera un floyde mais je doit d'abord analyser les modifications à apporter a la gratte avant de me lancer :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1471
Avec un manche vigier d'après ce que j'ai vu :bravo:
1472
Oui mais avant de faire sonner tes harmoniques comme dimebag, il te faut bien travailler tes transformées de Fourier.
:eek2: :diable: :nawak: :shootme: :surpris: :zzz: :pleure:

La musique adoucit les meurtres...

1473

Citation : Avec un manche vigier d'après ce que j'ai vu



Tout a fait :bravo2: Enfin une reproduction fait maison :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1474
En même temps fourier n'a rien a faire dans les harmoniques simples :noidea:
à la limite en prenant l'hypothèse qu'une onde est une somme de cosinus et que chacun d'eux possède un lot d'harmoniques, mais en gratte je vois pas à quoi ça te servirais d'étudier un mouvement aussi compliqué (pour quelqu'un qui y comprend rien) alors que la modélisation que j'ai expliquée s'applique très souvent au cas réel.

après faut prendre en considération le sustain des micros et leur sensibilité à retranscrire ce que tu joues


:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
1475

Citation : à la limite en prenant l'hypothèse qu'une onde est une somme de cosinus et que chacun d'eux possède un lot d'harmoniques


c'est précisément ce qui se passe: en posant ton doigt à la 5e frête par example, tu coupes toutes les autres harmoniques qui composent la vibration de la corde...

Citation : mais en gratte je vois pas à quoi ça te servirais d'étudier un mouvement aussi compliqué


faut demander a dimebag !

La musique adoucit les meurtres...

1476
Pour the pursuit of vikings j'ai accorder ma LTD en EADGBE, et ma Ibanez en BEADGB .

Bon pour les harmoniques il est préférable que je vois quelqu'un qui m'explique vraiment, se sera plus simple :)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1477
J'ai vu personne pour comprendre moi, sinon regarde les vidéos sur le tube y en a plein qui explique cette technique simplisme :bravo:
1478
Comme le québéquois ? :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1479
:mode vie malheureuse ON:
RRRRRah j'en ai marre j'ai un putain de panaris de merde à l'annulaire de la main gauche, sa fait en permanence mal et surtout quand je joue avec. Genre interdiction de faire des bend depuis trois jours, sa me saoul tellement :8O: , en plus je commence à avoir mal juste quand je le pose sous la guitare.
Le médecin m'a bourré de cacheton antibiotique j'espère que sa va faire effet.


:mode vie malheureuse OFF:
1480
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...