Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 667 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oh je viens d'avoir mon premier mail de modération
un peu déçu, j'étais dans un pack de deletion :S

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
2081
Qu'est ce que tu as fait?
2082
Bah, pas grand'chose, juste un peu d'huile sur le feu dans le thread de stratange :mdr:

La musique adoucit les meurtres...

2083
C'est qui qui c'est fait virer ?
2084
Aucun ban je pense, juste quelques threads effacés, dont certains de Doc plus il me semble ! Sacré duch

La musique adoucit les meurtres...

2085
Bon bah c'est le week end :D:


Citation : éh alex, tu vas prendre le modele Paul Stanley alors ?



Hein ? heu ... Pourquoi ?



Sinon sur Le marchand de son, j'ai repéré deux baffles Randall, un avec des Celestion custom 80 ( sous 4ohm en stéréo ) ou en eminence jaguar et ayant 8ohm en mono.

Celui avec les celestions est un 2x12 et celui en eminence jaguar est un 4x12. ( et le 2x12 fait combien de watts, c'est pas indiqué ? )

et quel est la difference entre " mono " et " stéréo " ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2086
Bon alors Heidenfest hier soir avec Manegarm,Catemania,Equilibrium, Eluveitie, Primordial et Finntroll.

Bon c'était pas mal, mais pas mon meilleur concert.

Manegarm sont decevant par rapport à leurs enregistrements. Catemania j'ai trouvé ça à chier debout, du black à la sauce soupe, sans saveur. Equilibrium ont du jouer avec la batterie en sample, car leur batteur à eu un pépain. Eluveitie, bon c'est la seconde fois que je les vois, et pareil grosse claque, super bonne ambiance dans la salle tout le monde chante, enfin trop bien. Primordial j'ai eu l'impression d'entendre la même chanson du début à la fin, je pige pas ceux qui aime.
Bon et Finntroll, j'accrochais pas trop leur cd mais en live sa déménage pas mal quand même :)

Mais par rapport au paganfest de l'an passé (Heol Telwen,Tyr, Eluveitie, Moonsorrow,Korpiklaani et le plus grand de tous Ensiferum),, ce concert était à chier.
2087
C'est clair qu'avec ensiferum ça devait être pas mal :bave:

et pour eluveitie, c'est pas leur dernière tournée avant de raccrocher :?!: j'ai entendu ça je sais plus trop où ?

sinon avec mon groupe on a déjà une dizaine de compo, c'est dire le niveau de chacun, et le boulet c'est moi :(((
je galère à être parfait sur tous les morceaux, ça va trop vite, ce week-end ils se sont retrouvés sans moi et ils m'ont envoyés les grilles que je dois bosser : 4 morceaux, j'ai plus le temps de bouffer ou d'aller aux chiottes :oops2:
par contre j'ai besoin de votre aide, quel matos pour s'enregistrer dans les vraiment pas cher avec un son correct ? je peux mettre 150€ max avec les câbles et tout :oops: j'ai déjà chopé un SM57
2088
Je dirais une Mbox 2 mini en occasion.


https://carte-son-externe.digidesign.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C102936%2Cmao%2Cmbox_2_mini.html

Pour eluveitie, j'ai appris hier qu'en fait les deux jumeaux ( donc cornemuse, et basse je crois) avec la grosse barbe, ont quitté ou été viré du groupe. Mais ils avaient des remplaçant hier, alors je sais pas s'il raccroche ou pas.
2089
Heuuuu... appart Eluveitie, du Pagan avec de la cornemuse, etun chant saturé, ya qui comme groupe ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2090
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...