Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 557 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Nan c'est repiqué, par contre on a vachement retouché au volume d'entrée (d'où le faible son en clair) et j'ai fait aucun réglage de micro.
le baffle était en V30 ce qui convient pas très bien à VHT et la boucle d'effet devait être à un niveau relativement élevé ... j'vous assure que ça sonne pas du tout comme ça. passez essayer à la maison vous verrez :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1611
Bah soit le micro est pourrie soit ca été mal placé soit les préamp de la 26/26 sont pas transparent :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1612
Bref, vous avez un petit aperçu de la swee tone :boire:
1613

Citation : soit les préamp de la 26/26 sont pas transparent



Provocationnnnnnnnn, moi j'en sais que mon valvestate à un son autant pourri avant que après repiquage et que c'est le même :mdr:
1614
Aller hop vénère premier pain dans ma Vigier :((( , remarque j'ai frôlé la catastrophe.

Je raconte l'histoire:

Pour fêter le fait que je venais de déchirer un morceau en compagnie de guitar pro, j'allais m'offrir un café quand, après avoir raccrocher ma guitare au mur, je manque de m'écraser le nez contre le planché.
Et oui vous l'avez devinez dans le feu de l'action( car je joue debout) je m'étais enroulé autour de mon jack :lol:, du coup j'ai foutu le valvestate par terre mais lui on s'en branle, mais la Vigier à fortement percuté le mur, avant que le jack ne s'arrache.
La où je m'estime chanceux c'est que mais la guitare ne tenais que par un bout de sa tête( à savoir par le mécanisme d'accordage de la corde de mi grave), elle a faillit aller se fracasser 1 m 50 en dessous, putain j'en frissonne encore.
Je suis vénère pour le pain, mais comme j'aime bien les guitare usé sa me déragera bientôt plus.
1615
Ah ouai c'est con ton affaire :?!:

Passe au sans fil :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1616
:pierre richard:

en plus avec ta chevelure ça recoupe tout, tu es son fils caché :mrg:

par contre, suivant où est ton pain, faudra s'en occuper, surtout s'il est gros comme une pièce de 2€ voir plus. ton bois risque de bouger ...
1617
Non y a vraiment quedal le bois est même pas touché, une ou deux couche ont du sauté c'est tout.
1618
Ben touche du bois que ça t'arrive plus (bois vernis haha ok je :fleche: )
1619
Allé hop une couche de peinture.





Les photos rendent pas terrible. J'en referais demain à la lumière du jours !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1620
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...