Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 495 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ah ouais c'est chiant ça ... mon batteur c'est cassé le pied lui -_-"

je benderais pour toi :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Tu frises le "alerte citation" fait gaffe :aime:
1482
C'est quoi ça ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1483
Tu connais pas? pourtant t'es une star là bas :bravo:
1484
Maiiiis heu expliquez moi
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1485
C'est un topic "fourre-tout" ou chacun peux poster les citations qu'il trouve un peu exeptionnelle...

par exemple, quand tu dis "je benderais pour toi", un coquin va se dire il a voulu dire "je banderais pour toi" et il a encore fait une faute...et du coup c'est marrant. donc, là le reflexe qui s'impose, on prends la phrase, on fait une ctrl+c, puis on va dans alerte citation, repondre, ctrl+v...et voilà :bravo:
1486
Bonne explication :bravo:
1487
Merci merci :mrg:
1488
En même temps alex il sort plus trop du thread là, à force de se faire démouler dans tous les autres :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
1489
Ah ok :mdr: :mdr: :mdr: desolé
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1490
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...