Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 618 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tu nas pas peur de faire des coulures? simpa la couleur en tout cas! :bravo:

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
1621
Bah c'est le cas sur la photo la car j'ai un peu trop mis de peinture pour la première couche. La lumière était pas terrible du coup voila :bravo2: Mais j'ai ratrappé le coup la ca devrait le faire :)

Ma technique :
1ere couche
- fine couche de peinture (on ne cherche pas à tout recouvrir)
- sechage de 5mn
- fine couche de peinture (ça commence à recouvrir)
- sechage de 5mn
- fine couche de peinture (tout est recouvert)
- sechage de 30mn

2eme couche
- fine couche de peinture
- sechage de 5mn
- fine couche de peinture
- sechage de 5mn
- fine couche de peinture
- sechage de 48h

J'ai fini la 1ère couche la :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1622
Et ça marche bien? enfin je veux dire tu l'as déja expérimenté ta technique? ça m'intéresse car je fais pas mal de projets... et tu vernis a quoi et comment derrière?

be a jazzman????

1623
Bah écoute j'ai deja peint une basse comme ca mais bon c'était la première donc j'avais fait des conneries :) La j'ai améliorer ma technique avec l'aide du site lutherie-amateur ou je suis membre.

Pour le vernis je vais le faire au polyuréthane en bombe pour faciliter de pose et c'est a peu pres la même technique. fine couche -> 5mn de séchange que tu répète 3 fois après longue periode de séchage puis idem 3-4 fois de suite puis séchage de 72heures. Ensuite je poli a la perceuse avec l'embou dédié :) Avant le vernissage je vais poncer à l'eau avec du 600-800 de grain !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1624
Perso j'aurais tout fait au vernis bleuté, comme ça t'as un p'tit aperçut sympa du bois, mais vivement le résultat final que je puisse me faire une meilleur idée.
tu ponces entre deux couches ??
1625
Oui tjr !

Bah le bois n'est pas de superbe qualité sinon j'aurais mis une teinte aussi :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1626
Ta rpochaine gratte tu feras tout de A à Z je parie ... c'est sur le forum de xavier petit que tu vas ?
1627
Non

www.lutherie-amateur.com -> Super site !!

La prochaine je l'a fait de A à Z mais ca sera pas avant longtemps car j'ai pas le matériel pour :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1628

Citation : www.lutherie-amateur.com


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
1629
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1630
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...