Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 603 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1631
Bon voila les photo avec une meilleure lumière ! Demain poncage en 600 à 'eau et ensuite vernis ! Ca va être galère..

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1632
Eh bé !!! tu vas poncer toi ce week-end !!!!
attention aux crampes de poignet (double sens pas drôle inside)

t'as pas le temps là pour mettre des paillettes top classe moumoute disco/funk :langue:

nan sans dèc' bon courage, le pire reste à vernir (oulah que je suis drôle ce soir)
1633
Lol :bravo2:

Bah en fait sur lutherie amateur ils me conseillent de repasser une autre couche de peinture ce qsue je vais faire donc le vernis attendra encore lol :boire2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1634
Salut revlam la forme ?
1635
Mmmmmh, ça va te faire un belle guitare "bleu gendarmerie" ! :aime: fallait oser !
1636

Hors sujet : samho> oui, la simple evocation du site 'luthier amateurs' me rend fou de joie...j'adore ce site, et je suis en admiration totale devant ces amateurs qui sont capables de fabriquer à la maison, et de A à Z une guitare avec leurs adroites mimines.
J'aimerais vraiment savoir faire ça, mais quand je gratte sur ma désastreuse strat fretless, je me dit qu'il ne vaut mieux pas essayer...chacun son truc :bravo:

1637
Ou tu te frottes aussi les mains pour poster sur GML :lol:
1638
Comme Le Pen aux guignols, "j'attends" ! :ptdr:
1639
Ahh les enfoirés !

La musique adoucit les meurtres...

1640
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...