Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 717 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Me voilà rassuré :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2141
Bon j'ai mit un raw de notre première compo sur myspace, toute critique est la bienvenue :clin:
enregistré avec l'ultime pédalier zoom G7.1
http://www.myspace.com/rootsindeath
2142
Bein sa balance pas mal du tout, il y a juste l'intro qui fait un peu relou et pas en rythme. Manque plus que les autres instruments pour voir ce que ça donne. En tout cas ton jeu à l'air précis :8)
2143
Jeux precis effectivement ! Bon la disto est moche mais bon sinon ca tue bien, attendons de voir le reste de la mise en place de la compo ! :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2144
Je plussoie, ça sent bon, j'imagine déjà bien la bonne grosse basse et la double pédale :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
2145
J'aime pas la disto, mais c'est très sympa, et prometteur :bave:.
2146
Euh merci, mais c'est ultra mal joué pour le coup, un one shot avec différentes possibilités dans les riffs pour qu'on puisse choisir par la suite.

l'intro ne donne pas bien à la gratte seulement, il faut y rajouté les djembés et la voix du chanteur en train de chialer :mrg:

le solo que je fais est en tapping, une daube ...
on a une autre version en arpège avec un aller-retour pour descendre vers le riff principal, mais j'arrive pô à la jouer :((
2147
T'es un peu dur avec toi même ! Le truc c'est que la disto fait un peu cache misère mais je pense pas qu'il y ai tant de misère derrière :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2148
Hééé !!! Une compo et une reprise de faite avec mon groupe !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2149
Hoyé !

De mon côté on bosse sur des compo indu avec un pote juste pour le fun et pour tester le matos de prise avec lequel on va enregistrer un EP prochainement !!!!! Donc la vous avez une maquette de l'intro faite en conditions quasi réelle :
- Batterie electronique de chez Roland.
- Guitare 1 : Laboga Mr Hector + ESP Eclipse 2
- Guitare 2 : Bogner Ecstasy + Vigier Exca
- Basse Fender Jazzbass (j'peux pas vous dire le modèle :noidea: )
- Clavier via le VSTi Omnisphère

Tout ca est mixé sur Ableton Live 7 en 3h de temps (donc poussé moyennement) avec 15 pistes et 6 return. J'ai fait un léger mastering dessus pas poussé du tout et de façon tout à fait automatique avec Ozone !

Voila place au wave de 40Mo : ICI ou ICI

Déjà perso je suis pas content du son de la caisse claire ! A vous de me dire ce que vous en pensez. Au niveau compo vous aurez une idée de l'atmosphère recherché mais c'est juste une ébauche d'intro hein ?!

Merchi !!! :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2150
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...