Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 650 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ch'ais pô !
le son n'est pas percutant, la grosse caisse a un bruit vraiment ultra-top-moumoute, la caisse claire résonne dans tous les sens, le hit-hat fait très synthétique :noidea:

pour tes deux prises sons, tu les mixes de manières différentes (micros orientés différemment, volumes différents, un sur la droite l'autre sur la gauche...) ?
Afficher le sujet de la discussion
1711
Ok !

Pour mes prise ouai la première je met le sm57 dans l'axe du dome pour avoir un son tres tranchant et la deuxième le micro pointe vers le bords du dome pour avoir un son plus riche en medium. Ensuite j'en met une de chaque côté et un chtit delay et voila. Sur le morceau la j'ai mis une reverb de type room pour donner de l'ampleur au son.

Sinon je met tjr une EQ et un compresseur en retour et les deux prise (enfin 4) vont direct vers le retour donc en gros même EQ et même compression pour les deux !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1712
Mouhahahahahaaa j'ai hate d'avoir mon Randall !! vous allez être jaloux :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1713
Et.. tu prend lequel finalement?


sinon, là j'ai un vieux sagem my-x6-2, genre le portable qui a 3 ans,qui était bien à la mode mais qui se trainasse lamentablement maintenant,toujours vivant ceci dit..bref, j'aimerais bien en changer,pour quelque chose de plus descend..

appareil photo correct(pas de x pixels qui servent à rien), bonne qualité musicale, et ergonomie correcte..

les samsung sont trop gadget et nokia je sais pas trop quoi en penser. sony ericson j'y pense,mais les nouveaux ont rien de très innovants à part des nombres de pixels, de couleur et toussa qui améliorent rien en réalité..des idées?
C'est quand qu'on rigole?
1714

Citation : Mouhahahahahaaa j'ai hate d'avoir mon Randall !! vous allez être jaloux :p



ou pas... :lol:
1715
Bah dans deux semaines je vais voir quelqu'un ( pas un psychologue hein ) qui à le randall RH150G3plus, donc je vais essayer ça. et pour le rg50T je demanderai à un magasin de le commander pour que j'essaye.

L.D.50, si je peux me perméttre, regarde les LG, ils font des portables vraiment sympa, apart ceux avec les touches tactilles qui sont chiant. Moi j'ai un samsung qui à trois ou quatres ans, il marche bien, sauf la batterie qui s'altére avec le temp ( il se décharge en deux jours alors que il à été rechargé à fond avant ces deux jours ) mais bon je m'en fou un peu, tant que je peux envoyer des sms et téléphoner.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1716
LD50 prend un sony ericsson de la série W genre W910i ca tue ! J'ai eu des sagem, nokia, LG et samsung et y a pas photo le sony est 10fois mieux ! LG évite ca capte mal et la qualité audio est pas top :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1717
Je vais me lancer dans un projet de fabrication d'hydromél :bravo:
et je vous inviterez tous à en boire et à faire de la guitare ! :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1718
Ouai sony ericsson c'est ce que je trouve de plus abouti, mais par exemple, ils en ont sortis un soit disant plus photo que la serie W en 8 million pixels avec toute les super options qui arangent quedal (genre stabilisateur et toussa,absurde..),et qui s'avère être moins bon en photo qu'un autre de la même marque sorti 1 an avant! je pense que je vais m'intéresser à cette voie,quand meme ^^ thanks :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
1719

Citation : Mouhahahahahaaa j'ai hate d'avoir mon Randall !! vous allez être jaloux :p



:roll: pas vraiment :roll:



sinon LD y'a nokia qui ont sorti un téléphone avec les fonctions d'un appareil photo numérique de 8Mpx (me souviens plus du modèle); une copine en a un et ça fait de vrais photos, le capteur CCD est vraiment meilleur que ce que tu peux avoir sur les autres modèles.
quand je choisis un téléphone, je me fous de la batterie, de toute façon les types qui en vendent te la diront, les constructeurs foutent des batterie de merde exprès pour que t'achète un nouveau téléphone dans les trois années à venir (dédicace à 8.5 qui me semble être un vendeur de téléphone si je ne m'abuse)


pour l'hydromel Alexiiiiiii, c'est très facile à faire, mais strictement interdit au mineurs ! alors au charbon (blague ultra pourite !)



@revlam : ouais c'est pas con de traiter les prises de cette manière, faut que je trouve du temps un jour pour me pencher là dessus avec du matos, on se donne rendez-vous dans 10 ans pour ça (même jour même heure même jour même heure :volatil: )
1720
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...