Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 083 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Mais le RG100 dimebag Darrell utilisait quelques fois ça avec ses warheads... donc j'aurai un son comme lui surment !



Va essayer ca dans un magasin et tu va voir, c'est l'effet cendrillon mais a l'envers, tu fout un carrosse à l'entrée, et ta une citrouille au final.

Les lampes pour le peu que je connais, c'est un peu de contraintes, t'es obligé de le chouchouter, acheter des lampes, etc.... mais au final il te le rend bien ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
2191
Et encore, c'est des contraintes sur un temps long, les lampes tu les changes tous les 5 ou 7/8 ans, et il faut juste faire attention de pas les abimer quand elle sont chaudes, en dehors de ça, c'est que du bonheur,et pas tant de contraintes que ça au final .

alex-> je suis d'accord avec le fait que certain transistors sont très bon et peuvent parfois même dépasser un lampe, je prend pour exemple le JC 120 de roland, mais c'est des transistors hors de prix, et c'est vraiment vraiment loin de s'appliquer au rg100..

c'est un transistor tout ce qu'il y a de plus basique, fait pour attirer des jeunes comme toi(eh oui) et qui ne t'offrira qu'un temps le son que tu veux, juste l'instant que tu découvres que les lampes existent, et qu'elles sont de toute façon, un cran au dessus de ce type d'ampli :idee2:
C'est quand qu'on rigole?
2192
Nan mais les écoute pas. C'est sur que t'auras le son de Dimebag. N'importe quel vendeur te le dira: avec ça, t'auras le "gros son".


'tain mais sérieux +1 8.5, à 15 ans j'étais sans doute relou mais là :|
2193
2194
Non c'est pas un fake, car le fake de blitzkrieg-alex s'appelle Latvala :bravo:
2195
:pong:

Peut etre même le champion du monde (avec la voix de Thierry Lhermitte) :ptdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2196

Hors sujet : ah vous conaissez mon fake :mdr:




Je vais bouger sur Annemasse et/ou Annecy pour essayer des amplis, je pense qu'ils doivent avoir des Randall.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2197
Je suis a la recherche d'un nouveau multieffet pour ma Brunetti. J'ai donc été testé aujourd'hui chez Milonga le dernier M13 de chez Line 6 dont le mode de fonctionnement "pedal-like" me faisait de l'oeil.

Je m'install dans le local dédié, je branche dessus une LTD le tout vers un ampli combo Laney. Au premier abord ca a l'air simple d'utilisation, il y a des scènes sélectionable avec le bouton "scene" et le reste fonctionne comme des pédales ! Y a un looper aussi d'une 20aines de seconde.

Par contre les effets ne m'ont pas convaincu du tout, c'est froid, brouillon et manque totalement de définition ! Bref j'ai été super deçu. C'est mieux qu'un POD (même si ca ne rempli pas la même fonction) mais netement moins bien que des pédale ou un bon multi rack !

En tout cas je vais revenir a mes grands amours que sont les racks d'effets. Y a pas mieux je croi on aura beau dire, les pédaliers multi avec tout intégré dedant ca reste de la quantité plus que de la qualité. Car ca c'est indéniable y a de quoi s'amuser dans la nouvelle boite de chez Line 6.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2198
Et un tc electronic ?
C'est quand qu'on rigole?
2199
Bah j'ai déjà un TC GFORCE donc ca serait avoir un GSYSTEM qui ne m'a pas convaincu et puis TC je laisse tomber car ce ne sont pas des maitres en matière de transparence.

Je me prendrais bien un rocktron replifex d'occaz... pas trop cher en plus !

Vous l'avez déjà testé ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2200
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...