Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 634 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : 8 million pixels ... qui s'avère être moins bon en photo qu'un autre de la même marque



le nombre de pixel n'a pas grand chose à voir avec la qualité de la photo, c'est le capteur CCD qui est le plus important. regarde le plus haut modèle chez CANON par exemple, il possède un capteur de la taille d'une pellicule ce qui est énorme et qui prouve que tes photos auront une définition de fou furieux !
à ne pas confondre avec la résolution (en pixels) qui te permettra juste de mettre la photo de ton chien sur la tour eiffel, et ça on s'en branle !
Afficher le sujet de la discussion
1721
Lol DarkJu ! Mais tu sais c'est pas compliqué il faut juste s'y mettre ! TU sais pdt 3-4 ans j'ai mixé sur une Creative SB Audigy 2 ZS donc voila.. :bravo2:

Prend toi la TASCAM franchement c'est un tres bon rapport qualité prix. Le gars chez qui je l'ai acheté en vend deux donc il en reste encore une à vendre : 260€ (a part si le prix a baisser depuis) :bravo2:

Donc
260€ + 100€ (SM57) + 50€ (cables) + 150€ (cubase ou live lite)= 560€ :bravo2:

EDIT :
+1 pour le nombre de pixel c'est un simple argument commercial. Ca definira seulement la taille de la photo :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1722
Darkju, t'as jamais fais un truc interdit au mineur quand tu étais mineur ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1723
@revlam : ouais, mais là dès que je rentre du boulot, je bosse mon concours et si ma copine est pas là ben je joue un peu de gratte, rarement le temps de me mettre sérieusement à tout ça !
je pense que quand j'aurai des congé, là je me permettrai de passer du temps à saisir la logique de la chose !
1724
Comme tu veux ! En même temps autant reculé car après ca devient une passion et t'a vite fait d'arriver a dépenser de la tune a tout va pour du matos :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1725

Citation : Darkju, t'as jamais fais un truc interdit au mineur quand tu étais mineur ?



nan désolé, pas de film de cul avant 18 ans, pas d'alcool avant 18 ans, pas de cigarette avant 18 ans, pas de rapports sexuels (humain, animal, objet, main) avant 18 ans !

:ptdr:
1726

Citation : nan désolé, pas de film de cul avant 18 ans, pas d'alcool avant 18 ans, pas de cigarette avant 18 ans, pas de rapports sexuels (humain, animal, objet, main) avant 18 ans !

:pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1727
:mdr: t'est con xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1728
Oui et le jour de mes 18 ans j'avais des couilles pleines comme une citerne, la pauvre fille s'est vu éjectée à plusieurs kilomètre, d'où son surnom, "la comète" :8)
edit : j'ai également eu un cancer du poumon ce jour là et une cirose au foie, une crampe à la main, et j'ai envoyé un chien sur orbite aussi !


:?!:



qui prend ça au sérieux franchement :?!:
1729
Personne
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1730
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...