Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 707 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi j'ai plus de groupe :((( :((( :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1841
Ton plan Minstr_L la .

J'ai une petite question matos, je débute dans le monde de la guitare, et je voudrais investir dans un petit ampli et une pédale de disto. Sachant que je voudrais investir dans du matos que je puisse utiliser d'aujourd'hui à quand je ferais la couverture de guitar part, ou autre (:8)). Je veux aussi que le matos soit résistant, surtout pour la pédale je voudrais un truc qui soit du genre à résister à la pluie à la bière aux coups de grolles etc...
Et (oui il y a plein de contraintes, c'est plus marrant non, ? :D: ) je veux pas investir non plus des milles et des cents et avoir le meilleur résultat possible, sachant que je suis assez branché rock/metal, mais aussi un peu de tout donc pas un truc complètement fermé à un style particulier.

J'ai déjà fait une petite recherche, et j'ai repéré ca :
La rocktron rampage distortion, et comme ampli le blackheart BH15-112 j'en arrive à un peu moins de 400€ chez thotho.
Sa vous parais bon ? j'ai tout bon ou j'ai tout faux ? ca me fait combien sur 20 ? hein monsieur ? :lol:

Merci ;)
1842
Moi en disto j'aime bien la Metal Muff ( d'ailleur je l'ai plus ^^ ) ou la Boss ds-1 ou mt-2 elle est assez polyvalante et elle a un boost. Pour l'ampli je peux pas t'aider dsl
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1843
Heu ou alors tu te prends une pédale à lampe ( environ 400-500 euros) que tu branche sur combos tout lampe genre Fender Hot rod deluxe, ou Peavey classic 30 ( 500 euros d'occaz' ).

Donc pour environ 900-1000 euros, ouais sa déborde un peu de ce que tu as trouvé mais le rendu sera mieux je pense :bravo:


ps: j'ai oublié de dire, dans le bar j'ai éclaté un verre sur la table, en apparence en simplement trois morceaux, voulant ramasser les bouts j'ai réussi à m'en coller un minuscule au milieu de la paume de main !
Je reviens à l'instant du médecin qui m'a donné une crème pour le faire sortir, mais si cela ne marche pas, il faudra inciser et je ne pourrai plus jouer de la guitare le temps de la cicatrisation, j'ai une vie passionnante pleine de rebondissement :aime:
1844
Pour la pédale de disto, si tu cherches quelques choses résolument métal,la rocktron, ou la métal muff d'electro harmonix, par contre alex tu dis de la merde sur le coup pourla MM, parce qu'elle est franchement pas polyvalente, c'est gros métal point,même avec disto au minimum, le crunch existe pas...ou très peu..
C'est quand qu'on rigole?
1845
J'ai regardé le blackheart a pas l'air trop mal pour le prix espère juste qu'il te claque pas dans les mains :bravo: , moi je dis prend toi une bonne grosse pédale à lampe :bravo: , évite BOSS :lol:
1846
Ha pas cool pour les bouts de verre, ça fait pas trop mal cette connerie ?

Malheureusement 1000€ c'est bien trop pour moi pour l'instant (ca va l'année prochaine un petit interim et hop ! :P: ). En gros, je dispose d'un grand max de 400~425€ (papa noël relou toussa).
Sinon alex, pour la metal muff, tu faisait quoi avec ? un gars dit sur des avis qu'on peut faire tout avec ca genre de AC/DC aux genre les plus sombres du metal c'est bien vrai ?

Merci :)
[edit]J'avais pas vu ton post, bon je réouvre l'onglet thotho et je regarde ce qui se fait. J'an avais repérer une mais c'était chez musicstore c'était la Yerasov PD-5, mais je préfère acheter tout chez le même fournisseur.
1847
Pour disposer de la métal muff, les domaines sombres du métal sont exactement son domaine, avec une equa terrible, hyper précise, des grosses basses, une réserve de gain énorme qui permet de faire des palm mute bien garnis, bref une super pédale pour sa, peut être même la meilleur à ce prix.

en revanche, il faut oublier ACDC par exemple, elle sonne beaucoup trop moderne pour sa, et même avec le gain au minimum et un seymour SH-2, sa sonne pas tel le métal 80'/90'..
C'est quand qu'on rigole?
1848
Elle a vraiment l'air sympa, je suis aller mater des videos de test, et franchement elle a l'air de bien déchirer :aime:.
Je crois que je vais la regardée elle aussi :humm:.
1849
Si tu te démerde en electronique Patrick fabrique toi une pédale de disto tu en trouve de bonnes sur le net ca te coutera carement moins cher et tu te branche sur un ampli quir ecoit des POD. Pour ce budget la tu va pas avoir un truc tres evolutif... Ou sinon tu te prend un POD que tu branche sur un caisson fait maison car la t'es vraiment serré en budget pour avoir un truc qui arrache :)

Sinon pk pas un ptit spider 3 pr le metal ca arrache bien !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1850
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...