Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 707 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi j'ai plus de groupe :((( :((( :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1841
Ton plan Minstr_L la .

J'ai une petite question matos, je débute dans le monde de la guitare, et je voudrais investir dans un petit ampli et une pédale de disto. Sachant que je voudrais investir dans du matos que je puisse utiliser d'aujourd'hui à quand je ferais la couverture de guitar part, ou autre (:8)). Je veux aussi que le matos soit résistant, surtout pour la pédale je voudrais un truc qui soit du genre à résister à la pluie à la bière aux coups de grolles etc...
Et (oui il y a plein de contraintes, c'est plus marrant non, ? :D: ) je veux pas investir non plus des milles et des cents et avoir le meilleur résultat possible, sachant que je suis assez branché rock/metal, mais aussi un peu de tout donc pas un truc complètement fermé à un style particulier.

J'ai déjà fait une petite recherche, et j'ai repéré ca :
La rocktron rampage distortion, et comme ampli le blackheart BH15-112 j'en arrive à un peu moins de 400€ chez thotho.
Sa vous parais bon ? j'ai tout bon ou j'ai tout faux ? ca me fait combien sur 20 ? hein monsieur ? :lol:

Merci ;)
1842
Moi en disto j'aime bien la Metal Muff ( d'ailleur je l'ai plus ^^ ) ou la Boss ds-1 ou mt-2 elle est assez polyvalante et elle a un boost. Pour l'ampli je peux pas t'aider dsl
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1843
Heu ou alors tu te prends une pédale à lampe ( environ 400-500 euros) que tu branche sur combos tout lampe genre Fender Hot rod deluxe, ou Peavey classic 30 ( 500 euros d'occaz' ).