Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 642 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon j'ai enfin pu changer ma livebox qui a pété hier :fache2:

donc je réponds et réagis à tout le monde :

@truelle : tu as ça d'occaz', pour ton budget laisse tomber le neuf : https://combo-guitare.randall.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C51151%2Cmao%2Crg_50_tc.html
voila c'est fiable et increvable, tu peux jouer des trucs ultra violents, tu peux jouer en répèt' sans aucun souci avec et ça te laisse un peu de marge sur ton budget ... après faut savoir ce que tu y branche comme gratte.


@alexiiiiii : tu as un réel problème, tu ne te contente pas de ce que tu as ... attend ton ampli avant de bavasser sur une gratte que t'auras probablement jamais et de poster la photo dans plusieurs topic. de plus cette viper est une daube que j'ai pu tester, aucun regrets à avoir mon ami :boire:


@ minstr_L : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
toi tu sais passer de bonnes soirées on dirait. tâche de trouver un batteur fiable ... c'est rare, mais tellement agréable :boire:
j'espère pour toi que t'as pu récolter deux trois numéros de petite trasheuse un peu salaces :bravo2: :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1861
Je suis pas sur d'etre au bon endroit pour demander un avis sur ma derniere convoitise, m'enfin je vais quand meme essayer, on sait jamais.
Quelqu'un a déjà essayé le petit Fender Blues Junior ?
Je cherche quelque chose avec un SON, tout simplement. Je n'ai pas besoin de quelque chose devant supporter des milliers d'fx, pas besoin non plus d'avoir 5000watts et de quoi faire claquer les oreilles de Lemmy.
1862

Citation : de plus cette viper est une daube que j'ai pu tester,



oh quand même pas, dans ce niveau de prix elle est franchement pas mal ( la 400) sonoriquement parlant (parle bien la France moi..), après je me suis pas attardé sur le reste, je me souviens plus du manche, il me semble que c'était un truc de bucheron mais pas sûr..
C'est quand qu'on rigole?
1863
@ ld : la 7° corde me semblait mal définie par rapport à une ibanez, le son n'avait aucune personnalité, et la forme me rebute de plus en plus, après l'égout et les cous leurrent :noidea:

@8,5 : que veux-ru savoir sur le blues junior, je l'ai déjà testé et peux le refaire quand je veux, suffit que tu me dise quoi !
perso c'est l'ampli que je trouve pas vraiment dans l'esprit fender ... je préfère de loin la sonorité des 6L6 qui confèrent un son plus "texan" et moins passe partout :noidea:
j'ai jamais pu comprendre ceux qui jouent sur el34 car les sonorités ne passent pas du tout dans mes oreilles, mais teste le quand même.
1864
:idee2: ah bin voila pourquoi j'étais pas d'accord, j'avais zappé le fait que c'est de la 7 cordes qu'on parlait, alors moi je parlais de la 6 cordes, qui est vachement plus convaincante, et je veux bien te croire quand tu dit qu'avec la 7eme ça perd de son intérêt.. à ce prix de toute manière..!
C'est quand qu'on rigole?
1865
Mes conseils fender hotrod et deluxe, sont pour moi les deux qui ont vraiment un son fender après niveau wattage ça arrache le slip et ce qu'il y a dedans avec, donc nécessite un atténuateur ou pas de voisins (ce qui est ton cas il me semble)
par contre ces deux amplis sont vraiment lourds !!!
dans l'esprit y'a vox aussi mais avec un grain vraiment différent !


edit le princetone a l'air pas mal, mais jamais pu le tester !
1866
Bon j'ai un problème, j'aimerais bien m'accorder en drop B lors de mon prochain changement de cordes,le problème, c'est que niveau tirant j'ai pas énormément de choix si je veux éviter d'avoir des spaghettis.. il faut que je tape au moins dans du 10-58/60 non? dans ce cas là il y a que les ghs qui s'offre à moi comme choix..je sais pas ce que sa vaut..
C'est quand qu'on rigole?
1867
Laboga arrive chez woodbrass https://www.woodbrass.com/LABOGA 400€ plus cher que le prix que je l'ai payé !!!! :shootme:

8.5 je te conseil le princeton c'est une pure tuerie cet ampli ! Je l'ai tester maintes et maintes fois :)

La marque GHS est aps trop mal mais pas ma préfére, je suis fan de cordes elixir ! :diable:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1868
Moi je suis en drop C donc un demi ton au dessus, et je suis en 54/11 ce qui me suffit largement pour les bends, plus haut (56-58) c'est bien trop rigide pour jouer correctement. donc je pense qu'avec du 56 (ernie ball pour moi) ça peut être bon.
après faut que tu vérifies que les cordes passent bien dans tes mécaniques, que tu n'as pas de floyd (dans ce cas tu vas crever pour tout régler donc je te conseille la fameuse cale en bois)
ensuite ça dépend de ton diapason, et s'il est court tu vas devoir monter vraiment très gros pour t'accorder comme un sauvage :boire:

bref réfléchi :bravo:

sinon pour laboga, bientôt ça ne vaudra vraiment plus le coup d'acheter ces amplis, car avant, neuf c'était le prix d'un rectum d'occaz, là c'est le prix d'un single neuf !!!!!!
vraiment n'importe quoi. selon l'importateur, une marque peut-être intéressante ou pas, et l'importateur laboga a super mal calculé son coup !
1869
Carement !!! C'est domage. Mais en même temps la qualité est je trovue supérieur que sur le single rectifier que perso je n'aime pas du tout apres les gout et les couleurs...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1870
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...