Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 676 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Un valveking c'est une jolie table de nuit, et un petit chauffage d'appoint à l'occasion :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
1881
Un VK c'est surtout pratique pour détruire la qualité auditive de qui écoutent :diable:
1882
Ouai aussi, et si je change les HP c'est valable vous pensez?
C'est quand qu'on rigole?
1883
Bah c'est comme si tu changeais la coquille d'un ecargot, il avancerai pas plus vite :bravo:
1884
Oui enfin, cest pas l'ampli qui va tenir ton médiator
un valveking y'a moyen de le faire sonner, moyennant quelques effets.

La musique adoucit les meurtres...

1885
D'où l'investissement dans un delay / chorus :bravo:

mais les HP sont selon moi ce qui pêche le plus, il sont criards, et sont dénués de basses, ou bien sa bave.. le passage en accordage drop Si va pas arranger les chose..
C'est quand qu'on rigole?
1886

Citation : Oui enfin, cest pas l'ampli qui va tenir ton médiator


ah merde je savais pas ça moi ! je comprends des choses maintenant ! :aime:


honnêtement, les effets ça fait très cache-misère. pour être plus clair : si t'as une voiture et que tu lui ajoute un échappement sport, tu vas pas gagner en vitesse si c'est une 2CV ... juste t'aura l'impression d'avoir un p'tit bolide, ben les effets c'est pareil. plus t'en met plus t'as l'illusion d'avoir un bon son.
après je sais que c'est une question de goûts, mais toutes les pédales de disto que j'ai testées avaient un son de merde par rapport à un ampli lampe. et pire, une disto dans un ampli lampe ça sonne vraiment mal !

après le VK est sympa pour les gens voulant toucher à du lampe


en fait c'est un coup de gueule pour tous les conn**** qui viennent en répèt' avec leur metal muff pour jouer sur de bons amplis tels que le dual rectum :fache2:
1887

Citation : bons amplis tels que le dual rectum

T'y va fort mais je comprend ce que tu veux dire !Bah perso je comprend aps que le marché des pédales de disto soit si prolifique... rien ne vaut une bonne disto d'ampli quoi :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1888
Parce qu'on en file aux rockstars et qu'on persuade les guitariste qu'une pédale de disto va tout changer dans leur vie.
c'est du marketing :noidea:

je préfère encore une disto de mg50DFX qu'une disto en pédale branchée dans un bon ampli.
1889
Patrick Rondat utilise des Valvekings et il n'a pas un son criard ou chargé de basse :bravo:

Pour repondre à Patrick Truelle, de la question qu'il a poster trois pages avant celle-ci. Je prend le RH150 ^^

et Darkju, d'il y a deux pages avant celle-ci . Je me contente de se que j'ai, je regarde juste les guitares souvent sur un certain site allemand car c'est ma passion les guitares, et puis cette 7 cordes LTD a vraiment retenue mon attention. Voila.


Hors sujet : Je parlais avec Lucas se matin, qui est le chanteur de mon ancien groupe, nous allons refaire un projet de groupe de metal avec un gratteux, un basiste, un batteur, un chanteur et un synthétiseur, donc aujourd'hui le chanteur est venu chez moi pour commencer à composer quelques truc, et vraiment j'arrive pas du tout à composer des trucs bien. J'ai quelques riffs qui sont cool, mais un riff pour faire une chanson c'est peu ( apart pour Rammstein, oui )
Vous avez des conseils pour la composition ?
Merci

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1890
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...